“Auberge correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Big Hostel

Big Hostel a été ajouté à vos Favoris
Big Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   212 Elizabeth St | Surry Hills, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie   |
“Auberge correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La première qualité de cette auberge est sa situation, proche du centre ville et de la gare centrale.

Nous avions une chambre double, avec notre propre salle de bain, qui était très propre. cependant le lit était assez inconfortable et surtout très, trop bruyant. Le simple fait de respirer fessait graisser le lit!!!!!

Autre élément à connaître, le WIFI est gratuit et illimité mais seulement accessible depuis les espaces communs et non dans les chambre: embêtant quand vous chercher une colloc et un emploi.

Sinon l'auberge est calme, avec une ambiance sympa et un personnel vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Avant toute chose, le meilleur argument de cet auberge est sa proximité de la gare ferroviaire. En 15 minutes, on est à l'aéroport. L'arrêt de la ligne ferroviaire circulaire est aussi très proche, c'est donc pratique pour circuler dans Sydney. On peut aller à pied à Hyde Park (5 minutes), à Paddington (20 minutes) ou encore Circular Quay (25-30 minutes).
A part cela, je trouve que payer 54 € pour une chambre simple, certes avec salle de bains privatives et petit-déjeuner inclus, c'est cher. On vous précise bien qu'il s'agit d'un "light breakfast". C'est peu de le dire: certes, il y a des céréales et des toasts à volonté, mais tout le monde vient tartiner dans des pots de confiture et de beurre communs. Il n'y a pas de jus de fruits. Seulement thé ou café. Et la vaisselle est à laver soi-même après usage. Personnellement, quand j'ai vu ça, j'ai préféré aller petit-déjeuner en extérieur, d'où des frais supplémentaires pas prévus.
L'ambiance est néanmoins sympathique: l'accueil est chaleureux et souriant, les clients respectueux envers les autres. La grande cuisine est équipée de frigos et de fours à leurs disposition. Il y a un grand salon avec télé géante. Egalement un petit coin téléphone et ordinateur unique pour surfer gratuitement... quand le poste est libre. Sinon, à 25 mètres, il y a un café internet très calme, très sympathique et extrêmement bon marché. Au Big Hostel, il y a aussi une laverie.
L'unique ascenseur est lent, mieux vaut monter et descendre à pied.
Quant à la chambre, j'étais au premier étage avec vue totalement obstruée et sans intérêt sur des murs et une chaufferie. Celle-ci se met en route tous les matins vers 7h15 et s'arrête tous les soirs vers 20h30. Et entre les deux, elle est extrêmement bruyante. Le silence qui s'en suit en est donc étonnant ! Au final, j'ai bien dormi, au calme. Ma chambre était certes propre, mais particulièrement laide et visuellement repoussante - absolument aucun effort de décoration, une auberge de jeunesse, quoi! Minuscule télévision captant péniblement quelques chaines australiennes. Cela dit, la salle de bains était pratique.
Mais si vous cherchez un minimum de confort, essayez de trouver un autre endroit pour dormir. En revanche, les routards seront enchantés par cet endroit !! A vous de voir !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai séjourné 1 semaine en chambre individuelle avec salle de bain , propre accueil sympa. Bonne ambiance, calme , bien placé près de la gare. Je recommande sans hésiter. Que du positif . Petit déjeuner simple car il faut aimer le pain de mie. Ordinateur gratuit dispo très pratique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous sommes restes 2 nuits dans cette auberge a notre arrivee sur Sydney. Elle est situee a 5 minutes a pied de Chinatown et de la station centrale de metro, pratique pour se deplacer ...
Nous etions dans un dortoir de 4 avec salle de bain. C'etait vraiment propre, rien a redire. De plus le petit dej' est offert si vous etes debout avant 9h00.
Concernant Internet, le Wifi est disponible, il y a egalement un poste en acces libre mais c'est vraiment pour regarder vos email car ca rame un peu. Sinon vous avez un cyber a 2 pas.
Si vous recherchez le calme c'est le bonne endroit ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Chambre propre bien que spartiate, mais Très, très bruyant.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Big Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Big Hostel

Adresse: 212 Elizabeth St | Surry Hills, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 134 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Big Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Hostel Sydney
Hotel Big Hostel
Big Hotel Sydney
Big Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.