“Pas trop mal!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Challis Lodge

Challis Lodge a été ajouté à vos Favoris
Challis Lodge
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   21-23 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Classé n°51 sur 63 chambres d'hôtes à Sydney
lille
“Pas trop mal!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel. L'emplacement est idéal!!! Les chambres assez petites (en même temps nous n'y passions pas la journée) et assez propres!! Les serviettes de bains sont changées tous les jours. La salle de bains et les wc sont communs à tout l'étage!! Et donc pas toujours très propres!!! Cependant, pour le prix des chambres, faut pas trop se plaindre!! L'hotel en général est calme mais les murs sont quand même en carton!!! Si vous voulez des prestations 3 étoiles, passez votre chemin!!! Pour les autres, c'est pas mal!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez Challis Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Challis Lodge

Adresse : 21-23 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Classé n°51 sur 63 chambres d'hôtes à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Challis Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Challis Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Challis Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Challis Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.