“ma deuxième maison” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Sydney

Fraser Suites Sydney a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   488 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 32 sur 184 hôtels à Sydney
Yverdon-les-Bains
“ma deuxième maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est un peu ma deuxième maison.
Elle est situé à deux pas de Town hall (gare), c'est très pratique pour se déplacer rapidement dans Sydney.
L'hôtel dispose d'une piscine. Les chambres sont relativement grandes, il n'y a pas trop de bruits extérieurs.
La vue à partir du 30ème étages est relativement dégagée.
J'apprécie toujours !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé près de la gare de Town Hall. Nous avons séjourner dans les étapes supérieurs. Nous avons pu assister samedi à un petit feu d'artifice depuis notre chambre.
Le lit n'est pas le mieux que j'ai connu, il est un peu mou.
Sinon, il y a une douche et une baignoire.
L'ensemble de l'équipement électroménager est bien présent dans la chambre. (frigo, four à micro onde, machine à laver la vaisselle, machine à laver le linge et à sécher).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n avons pas été déçus par cet hotel. Tout bien. Un petit bémol peut être concernant le dimanche soir où beaucoup de restos sont fermés. Pas de resto non plus dans çe 5 étoiles. Finalement, nous avons pris le repas en chambre. Pas comme nous l avions imagine mais bien quand meme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un très bon séjour en famille, appartement moderne , déco simple et de bon goût! Attention les appartements pour deux ont une baignoire mais pas les appartements deux chambres qui ont des douches. Il vaut mieux demander les étages plus haut pour profiter de la vue.La piscine est originale, elle vaut le détour. L'accueil est excellent,le personnel très bien.Les prix sont élevés mais la qualité est là!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet HOTEL n'est pas bien situé. A choisir la prochaine fois nous irons au Novotel idéalement bien situé.
Les petits déjeuner sont basic et l'accueil aussi
Nous y étions en hiver chez eux et sincèrement il fait pas chaud dans ce coin du monde.
C'est pour cette raison que nous n'avons pu apprécier a sa juste valeur la ville de Sydney

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

La décoration de l'hotel est très jolie (et récente). Il y a beaucoup de restaurants / traiteurs à proximité (très bonnes soupes asiatiques pour les amateurs).
L'hotel est très bien situé en centre vile, près de la station de train Town Hall et des nombruex bus. Pour la plage, je conseille Cronulla (45 min de train de town hall). Pour les attractions de la baie (comme l'opera), il y a le bus 550 gratuit à proximité (demander à la réception). Pour aller à l'hotel ou retourner à l'aéroport, je recommande le bus shuttle (demander à la réception) : c'est un peu moins cher que le train, et en plus pas besoin de marcher.
Je recommande de demander à la réception des peignoirs (gratuits) pour aller à la piscine car il n'y a pas de vestiaire individuel.
Un très bon supermarché (Woolworth) est proche de l'hotel : demander le chemin à la réception. Il vous permet de vous acheter à moindre prix votre petit déjeuner, ou plus.
Si le mini-bar vous encombre, demandez à la réception qu'il soit vidé afin que vous puissiez y mettre les produits que vous achetez.
Si vous voulez faire une excursion dans les Blue Mountains, je vous conseille Anderson Tour : l'hotel pourra vous faire une réservation.
petit bémol : la piscine est climatisée donc pas très chaude.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

L' hôtel est vraiment a la hauteur. Tout est beau de la réception, au couloir, la piscine , son spa, la salle de gym et des chambres très bien agencées, tout ce qu' il faut pour ranger le linge, la salle de bain très spacieuse et d' une propreté irréprochable. Le personnel très compétent toujours avec le sourire et très serviable. J'ai adoré cet hôtel et si un jour j'ai l' occasion d' aller à Sydney j' y retournerais volontiers à Fraser Suites sans me poser de question. Je le conseille à tout le monde sans problème vous ne serrez pas dessus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fraser Suites Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Sydney

Adresse: 488 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Sydney
N°29 des hôtels familiaux à Sydney
N°29 des hôtels de luxe à Sydney
N°43 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Sydney Hotel Sydney
Fraser Hotel Sydney
Sydney Fraser Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.