“sejour a Sydney” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Kent Street

Meriton Serviced Apartments Kent Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Kent Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
“sejour a Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout était très pro, design et fonctionnel et très bien situé. Idéal pour découvrir la ville et ses alentours.
L'emplacement permet de découvrir le centre ville très facilement tout en étant de très facile accès de l'aéroport.
Le personnel a toujours été de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Claire P,

Merci pour la grande revue!

Meriton Kent Street est à quelques pas de restaurants, de boutiques et de nombreuses attractions touristiques populaires, faisant le lieu idéal pour les voyageurs. L'aéroport international est à proximité avec accès direct en train de la ville de la gare de Temple seulement un court de pied de notre porte.

Nous vous remercions de prendre le temps de fournir cette rétroaction et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

Crystal M
Senior Manager on Duty

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bien localisé dans Sydney, proche de tous les centres d'intérêts et des départs de ferry, bus, gare,...
Un très bon compromis qui permet aussi d'être autonome avec sa cuisine, faire ses petits déjeuner et s'affranchir de temps en temps des repas "junk food". Un appartement au cœur de Sydney. Que rêver de mieux ?

Moderne, avec une vue superbe sur Sydney, quelque soit la façade sur laquelle ou l'on se trouve. Essayer quand même d'être en étage élevé et d'avoir la vue côté opéra, même si celui ci est caché par d'autres grattes ciels.
Un bémol avec le brouhaha de la ville qui monte jusqu'au 55 eme étage !
Un avantage du Meriton Kent par rapport aux autres Meriton, l'entrée est sur la rue Kent, qui est plus calme que toutes les autres environnantes.
Piscine, Spa et salle de sport sont bien agréables le matin avant de partir en ballade ou le soir pour se délasser.
Nous avons interrompu une nuit notre séjour pour aller dans les blue Mountain. Nous avons pu laisser une partie des bagages et le contenu du frigidaire, que l'hôtel a mis au frigidaire en attendant notre retour ! Parfait.
Un défaut: la chambre parentale est la seule a ne pas avoir de porte qui ferme a clé, alors que la chambres enfants ferme a clé.
Accueil sympathique, professionnel et disponible. Ne pas hésiter a s'adresser au concierge (terme consacré utilisé a l'hôtel) qui vous donnera tous les renseignements utiles, fera des réservations pour vous etc...
Nous reviendrons à Sydney et certainement au Meriton Kent.

Astuce pour la chambre : Il s'agit plus de bien choisir la façade sur laquelle se trouvera l'appartement. Petit orig...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher UERBG88,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue!

Meriton Kent Street est dans un emplacement idéal avec de nombreuses attractions à seulement quelques pas de là et restaurants à notre porte si vous avez envie de manger dehors. Pour ceux qui veulent voyager plus loin, bus et trains sont également à proximité. Notre équipe de conciergerie sont heureux de vous aider avec les directions, recommandations de restaurants et excursions d'une journée si vous vous sentez aventureux!

Merci encore pour vos commentaires, nous apprécions vraiment! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

Crystal M
Senior Manager on Duty
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé (Chinatown et Darling Harbourg à proximité) et bon équipement de la chambre avec wifi gratuite.
Seul point faible, le lobby ne dispose pas de toilettes publiques (embêtant lorsqu'on attend un shuttle).
A recoomander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons loué un studio pour une dizaine de jours. Le studio est propre et bien insonrisé.
Très bon accueil à la réception qui nous a donné beaucoup de renseignements utiles pour de déplacer en ville, etc...
Nous reviendrons au Meriton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé et bon équipement de la chambre avec wifi gratuite. Seul point faible, l'accueil des personnes ne parlant pas très bien anglais reste à améliorer. J'ai déjà fais plusieurs séjours dans cet hôtel (en studio et appartement une chambre) et le conseil vivement même si les prix sont de plus en plus élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Figanieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour visiter Sydney, c'est le TOP.
Allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçus.
Il y aurait trop à dire, tellement c'est bien!
Les appartements sont très biens, et très spacieux. Il y a plein de différentes formules de restauration tout autour.

Astuce pour la chambre : Prenez les étages en hauteur, coté Darling Harbour. La vue est magnifique Il ne nous pas fermé l...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situation géographique super!!! Accueil rapide et sympathique Appartement spacieux et propre Equipement très correct Séjour très agréable et nous avons recommandé cet hôtel à des amis. Nous mêmes nous y retournerons prochainement

Astuce pour la chambre : A partir du 20ème étage presque pas de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Kent Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Kent Street

Adresse: 528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Sydney
N°9 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°12 des hôtels romantiques à Sydney
N°12 des hôtels familiaux à Sydney
N°13 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Kent Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Meriton, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Kent Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Kent Street Sydney
Meriton Kent St. Hotel Sydney
Hotel Meriton Serviced Apartments Kent Street Sydney
Sydney Meriton Kent St.
Meriton Serviced Apartments Kent Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Kent Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.