“Ma toute première visite de Sydney” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Kent Street

Meriton Serviced Apartments Kent Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Kent Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 184 hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Ma toute première visite de Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis tombée amoureuse de cette ville magnifique et cosmopolite avec sa multiplicité d'immeubles, ce mélange de genres, anciens et modernes.
Le Mériton Kent de Sydney est un Appart-Hôtel vraiment très bien situé au coeur de la CB, à deux pas de tout. Très bien équipé et bien agencé. J'y suis allée en mai 2010. Le studio loué était situé au 17ème étage. L'isolation sonore était parfaite. La vue était magnifique. Le service d'étage était impeccable de même qu'à la réception, le personnel était à mon écoute même si je ne débrouille pas trop bien en anglais. Cet hôtel est à recommander il est parfait.

Astuce pour la chambre : Le studio côté sud était très lumineux et bien isolé du bruit de la rue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher vanuataise,

Wow, merci pour cette grande revue, même noter Meriton Kent Street parfait!

Sydney est une ville très diversifiée et culturel que vous avez découvert, il ya tant de choses à découvrir. Il est un mélange de vieux bâtiments traditionnels et nouveaux, des cuisines locales et internationales, même de vieux trains à vapeur de style assis à côté de trains modernes!

L'équipe était reconnaissante de votre rétroaction positive. Nous pouvons parler de nombreuses langues, même français, qui est très utile pour nos clients internationaux!

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre premier voyage à Sydney, nous nous réjouissons de vous retourner bientôt!

Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet AppartHotel. L'accueil est sympathique, les appartement bien équipés et surtout très propres, la literie excellente. L'internet gratuit est de bonne qualité...bref tout est parfait et le ménage est fait tous les jours! Et que dire des miroirs au plafond des chambres.....Une excellente étape à Sydney !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher bebelou34,

Merci pour votre excellent commentaire!

L'équipe de Meriton Kent rue étaient très reconnaissants de vos commentaires et nous espérons que votre deuxième séjour était encore mieux que le premier!

Nos appartements sont une maison loin de la maison pour nos clients, ils sont même équipés d'une cuisine et de blanchisserie! Ils sont parfaits pour les voyageurs d'affaires, les familles ou les invités internationaux qui cherchent à explorer tout ce que Sydney a à offrir!

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un troisième séjour, la prochaine fois que vous êtes à Sydney!

Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

je suis resté 1 semaine avec ma fille dans cette hotel pour des vacances, emplacement trés bien ,propreté trés bien, personnelle agréable, j'ai passé une bonne semaine
par contre 2 ampoules grillé au dessus de la table de la cuisine, les rideaux pas bien pour dormir pas assez sombre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dear Melrose N,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Comme vous avez découvert, nous sommes dans une excellente situation avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. Si vous n'avez pas envie de marcher, les transports en commun se trouve à seulement quelques minutes à pied!

Merci encore et nous espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes à Sydney!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout était très pro, design et fonctionnel et très bien situé. Idéal pour découvrir la ville et ses alentours.
L'emplacement permet de découvrir le centre ville très facilement tout en étant de très facile accès de l'aéroport.
Le personnel a toujours été de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Claire P,

Merci pour la grande revue!

Meriton Kent Street est à quelques pas de restaurants, de boutiques et de nombreuses attractions touristiques populaires, faisant le lieu idéal pour les voyageurs. L'aéroport international est à proximité avec accès direct en train de la ville de la gare de Temple seulement un court de pied de notre porte.

Nous vous remercions de prendre le temps de fournir cette rétroaction et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bien localisé dans Sydney, proche de tous les centres d'intérêts et des départs de ferry, bus, gare,...
Un très bon compromis qui permet aussi d'être autonome avec sa cuisine, faire ses petits déjeuner et s'affranchir de temps en temps des repas "junk food". Un appartement au cœur de Sydney. Que rêver de mieux ?

Moderne, avec une vue superbe sur Sydney, quelque soit la façade sur laquelle ou l'on se trouve. Essayer quand même d'être en étage élevé et d'avoir la vue côté opéra, même si celui ci est caché par d'autres grattes ciels.
Un bémol avec le brouhaha de la ville qui monte jusqu'au 55 eme étage !
Un avantage du Meriton Kent par rapport aux autres Meriton, l'entrée est sur la rue Kent, qui est plus calme que toutes les autres environnantes.
Piscine, Spa et salle de sport sont bien agréables le matin avant de partir en ballade ou le soir pour se délasser.
Nous avons interrompu une nuit notre séjour pour aller dans les blue Mountain. Nous avons pu laisser une partie des bagages et le contenu du frigidaire, que l'hôtel a mis au frigidaire en attendant notre retour ! Parfait.
Un défaut: la chambre parentale est la seule a ne pas avoir de porte qui ferme a clé, alors que la chambres enfants ferme a clé.
Accueil sympathique, professionnel et disponible. Ne pas hésiter a s'adresser au concierge (terme consacré utilisé a l'hôtel) qui vous donnera tous les renseignements utiles, fera des réservations pour vous etc...
Nous reviendrons à Sydney et certainement au Meriton Kent.

Astuce pour la chambre : Il s'agit plus de bien choisir la façade sur laquelle se trouvera l'appartement. Petit orig...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher UERBG88,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue!

Meriton Kent Street est dans un emplacement idéal avec de nombreuses attractions à seulement quelques pas de là et restaurants à notre porte si vous avez envie de manger dehors. Pour ceux qui veulent voyager plus loin, bus et trains sont également à proximité. Notre équipe de conciergerie sont heureux de vous aider avec les directions, recommandations de restaurants et excursions d'une journée si vous vous sentez aventureux!

Merci encore pour vos commentaires, nous apprécions vraiment! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé (Chinatown et Darling Harbourg à proximité) et bon équipement de la chambre avec wifi gratuite.
Seul point faible, le lobby ne dispose pas de toilettes publiques (embêtant lorsqu'on attend un shuttle).
A recoomander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons loué un studio pour une dizaine de jours. Le studio est propre et bien insonrisé.
Très bon accueil à la réception qui nous a donné beaucoup de renseignements utiles pour de déplacer en ville, etc...
Nous reviendrons au Meriton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Kent Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Kent Street

Adresse: 528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Sydney
N°9 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°12 des hôtels familiaux à Sydney
N°12 des hôtels romantiques à Sydney
N°13 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Kent Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Meriton, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Kent Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Kent Street Sydney
Meriton Kent St. Hotel Sydney
Hotel Meriton Serviced Apartments Kent Street Sydney
Sydney Meriton Kent St.
Meriton Serviced Apartments Kent Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Kent Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.