“TRES BON EMPLACEMENT ET BONNES PRESTATIONS” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Kent Street

Meriton Serviced Apartments Kent Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Kent Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“TRES BON EMPLACEMENT ET BONNES PRESTATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel proche de Darling Harbour (feux d'artifice tous les samedi à 21h), de la station Town Hall et des boutiques du centre-ville.
Je reviens au minimum une fois par an dans cet hotel dont les studios et appartements sont très confortables et bien équipés (machine à laver avec un peu de lessive, serviettes supplémentaires pour le spa-pool).
Autre avantage, on règle la chambre à l'arrivée et on peut annuler sans frais jusqu'à 24h avant le séjour.
A noter qu'il n'y a pas de baignoire dans les studios et appartements une chambre et qu'il n'y a pas de pommeau de douche amovible.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher sandra P,

Qu'est-ce une grande revue, merci!

Je suis très heureux que tu aimes notre emplacement fantastique! Meriton Kent Street est idéalement situé au cœur de la ville, à distance de marche de presque tout, y compris de nombreuses attractions locales. Je suis heureux que vous avez à vivre le feu d'artifice à Darling Harbour!

La prochaine fois, réservez directement avec Meriton Serviced Apartments pour le meilleur prix disponible et pas de frais de réservation! Des informations complémentaires sont disponibles sur notre site Web, rappelez-vous de vous inscrire pour recevoir des offres spéciales par e-Nouvelles pendant que vous y êtes!

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire comme votre belle revue et nous nous réjouissons de votre retour!

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bien situé,une vue splendide :rien à redire: à revenir......
Adresse facile à retenir:près de Townhall,supermarché,restaurants et Darling Harbour..
Wifi gratuite,très propre.........Vaut son prix...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher rorek,

Quel premier bilan fantastique, tout le chemin de Nouméa!

Comme vous avez découvert, Meriton Kent Street est en plein cœur de la ville de Sydney! Nous sommes à seulement quelques minutes à pied des supermarchés, Chinatown et autres attractions locales qui est très pratique pour tous les voyageurs. Les deux bus et de train sont situés à seulement quelques minutes de notre porte!

C'était très agréable de vous voir nous décrire comme l'un des meilleurs hébergements à Sydney, je vous remercie! Nous espérons vous voir revenir bientôt!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Logés au 48ème étage dans un appartement sympa avec vue époustouflante sur l'est de la ville, emplacement idéal dans quartier animé à l'angle de Kent Street et Liverpool Street pas trop loin des endroits intéressants de Sydney (Hyde Park, Darling Harbour,....) et des différents moyens de transport. Ménage quotidien réduit au minimum; chouette piscine+spa+ sauna et salle gym au 15ème étage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher georges_209,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce compte rendu!

Je suis tellement contente que tu as une chance de profiter des infrastructures de loisirs au niveau 15! La piscine est chauffée et demi est très bien si vous vous sentez comme nager quelques tours, ou simplement se détendre à la fin de la journée.

Meriton Kent Street est au cœur de la ville et est entouré par de délicieux restaurants, grands magasins et de nombreuses attractions locales. Je suis ravi d'entendre que vous avez obtenu à la découverte de cette grande ville et tout ce qu'elle a à offrir!

Merci de partager vos expériences avec la communauté de TripAdvisor, nous espérons vous revoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis tombée amoureuse de cette ville magnifique et cosmopolite avec sa multiplicité d'immeubles, ce mélange de genres, anciens et modernes.
Le Mériton Kent de Sydney est un Appart-Hôtel vraiment très bien situé au coeur de la CB, à deux pas de tout. Très bien équipé et bien agencé. J'y suis allée en mai 2010. Le studio loué était situé au 17ème étage. L'isolation sonore était parfaite. La vue était magnifique. Le service d'étage était impeccable de même qu'à la réception, le personnel était à mon écoute même si je ne débrouille pas trop bien en anglais. Cet hôtel est à recommander il est parfait.

Astuce pour la chambre : Le studio côté sud était très lumineux et bien isolé du bruit de la rue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher vanuataise,

Wow, merci pour cette grande revue, même noter Meriton Kent Street parfait!

Sydney est une ville très diversifiée et culturel que vous avez découvert, il ya tant de choses à découvrir. Il est un mélange de vieux bâtiments traditionnels et nouveaux, des cuisines locales et internationales, même de vieux trains à vapeur de style assis à côté de trains modernes!

L'équipe était reconnaissante de votre rétroaction positive. Nous pouvons parler de nombreuses langues, même français, qui est très utile pour nos clients internationaux!

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre premier voyage à Sydney, nous nous réjouissons de vous retourner bientôt!

Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet AppartHotel. L'accueil est sympathique, les appartement bien équipés et surtout très propres, la literie excellente. L'internet gratuit est de bonne qualité...bref tout est parfait et le ménage est fait tous les jours! Et que dire des miroirs au plafond des chambres.....Une excellente étape à Sydney !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher bebelou34,

Merci pour votre excellent commentaire!

L'équipe de Meriton Kent rue étaient très reconnaissants de vos commentaires et nous espérons que votre deuxième séjour était encore mieux que le premier!

Nos appartements sont une maison loin de la maison pour nos clients, ils sont même équipés d'une cuisine et de blanchisserie! Ils sont parfaits pour les voyageurs d'affaires, les familles ou les invités internationaux qui cherchent à explorer tout ce que Sydney a à offrir!

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un troisième séjour, la prochaine fois que vous êtes à Sydney!

Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

je suis resté 1 semaine avec ma fille dans cette hotel pour des vacances, emplacement trés bien ,propreté trés bien, personnelle agréable, j'ai passé une bonne semaine
par contre 2 ampoules grillé au dessus de la table de la cuisine, les rideaux pas bien pour dormir pas assez sombre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dear Melrose N,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Comme vous avez découvert, nous sommes dans une excellente situation avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. Si vous n'avez pas envie de marcher, les transports en commun se trouve à seulement quelques minutes à pied!

Merci encore et nous espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes à Sydney!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout était très pro, design et fonctionnel et très bien situé. Idéal pour découvrir la ville et ses alentours.
L'emplacement permet de découvrir le centre ville très facilement tout en étant de très facile accès de l'aéroport.
Le personnel a toujours été de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Claire P,

Merci pour la grande revue!

Meriton Kent Street est à quelques pas de restaurants, de boutiques et de nombreuses attractions touristiques populaires, faisant le lieu idéal pour les voyageurs. L'aéroport international est à proximité avec accès direct en train de la ville de la gare de Temple seulement un court de pied de notre porte.

Nous vous remercions de prendre le temps de fournir cette rétroaction et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

Senior Manager on Duty

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Kent Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Kent Street

Adresse: 528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Sydney
N°8 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°12 des hôtels familiaux à Sydney
N°12 des hôtels romantiques à Sydney
N°13 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Kent Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Meriton, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Kent Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Kent Street Sydney
Meriton Kent St. Hotel Sydney
Hotel Meriton Serviced Apartments Kent Street Sydney
Sydney Meriton Kent St.
Meriton Serviced Apartments Kent Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Kent Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.