“à ne pas recommander” 3 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Kent Street

Meriton Serviced Apartments Kent Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Kent Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“à ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel, les 2 derniers jours, nous n'avions plus de papier toilette et de kleenex. L'aspirateur n'a jamais été passé dans notre studio (moquette et meubles pleins de poussière). Nous avons été malades mon conjoint et moi. A la fin du séjour, par curiosité, nous avons regarder l'état du filtre du climatiseur; il était plein de poussière !!! C'est lamentable pour un hôtel 5 étoiles !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

nous avons séjourné mon mari et moi dans un studio au 35ème étage nous avons eu une superbe vue sur la ville le studio été entièrement meublé, moderne, nous avons été surpris par la propreté de l'hotel le hall sent agréablement bon, la piscine et le spa été formidable le personel été très sympa l'hotel est vraiment bien situé j'y retournerais sans hésité

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, il est proche de toutes commodités et surtout pour le shopping TROP BIEN les boutiques n'ouvrent pas trop tot et ferme assez tard. Petit resto français à 2 pas, "La Guillotine" et le Café ALTO à 2 rue plus loin, on vous serre des croissants immense et du café avec beaucoup de mousse hummmmm un régal. Mon mari et moi avons hâte d'y retourner.Bravo au Australiens qui font pas mal d'effort pour parler le français.Par contre pour l'accueil de l'hôtel, ils ne parlent pas du tout français heureusement leur gardien de nuit parle lui en français.Nous étions au 35ème étage, vue très dégagée sur la ville mais assez bruyant si l'on ouvre les baies vitrées.Le SPA un délice par contre la piscine intérieure non chauffée, ben ç'est pas pour les chochottes. Darling Harbour n'est pas loin, ENFIN C EST TROP TROP BIEN.Quand on marche plus de 7 h d'affilé on est bien content de retrouver son hôtel pas loin de la ville.Très propre, ils font les chambres tous les jours, le personnel et très accueillants et souriants. RAD rien à dire. Nous le conseillons à toutes les personnes qui le peuvent car par contre nous pensons que ç'est un peu cher mais BON c'est un 5 étoiles et croyais nous IL LE MERITE VRAIMENT.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

J'ai séjourné dans un appartement avec une chambre au 36e étage avec une belle vue sur le port.
Le coin cuisine est parfait avec des appareils électroménagers haute gamme, lave-vaisselle etc...
L'appartement était nettoyé tous les jours et il était rendu impeccable.

Il y a une chose que je n'ai pas appréciée c'est la somme qui a été retenue sur ma carte visa pendant une semaine.

Je le recommanderais à quiconque en visite à Sydney car l'emplacement est idéal, c'est à 10 minutes à pied de Darling Harbor avec un accès par bateau à tous les autres endroits.

Cela vaut vraiment la peine de dépenser un peu plus pour un appartement avec 1 chambre plutôt qu'un studio.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Bel emplacement, proche du Paddy's Market, du QVB, des pubs plus vrais que nature et des transports en commun desservant toute la ville et sa région. De plus, si vous pouvez réserver au-delà du 45è étage coté Darling Harbour, la vue, notamment de nuit, est superbe. Pour autant, quelques failles... Ni l'accueil ni les quelques détails pratiques à régler (machine à laver en panne et non réparée malgré nos demandes pendant 48 heures, une petite heure de délai pour le check out time de 10h sollicitée et non consentie malgré un séjour de 7 jours etc) constituent des plus qui auraient pu faire du Meriton l'Adresse de Sydney. J'ajoute qu'aucune chambre n'est connectée WiFi. C'est incompréhensible en 2008! On en est encore au câble précambrien à récupérer contre caution à la réception et à la facturation à la minute de la connection Internet... Dommage. Heureusement, le Peking duck de China Town n'est pas loin!

• a aimé — Son emplacement central
  • n'a pas aimé — pas de WiFi, accueil et réactivité du personnel sujets à critique
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

En fait ce sont des appartements. J'ai séjourné dans un appartement avec 2 chambres, qui était d'un excellent rapport qualité/prix, très propre, très moderne, et avec beaucoup d'équipements : lave-vaisselle, buanderie, 2 salles de bains, internet fiable, balcon.

Je ne peux que RECOMMANDER FORTEMENT cet à hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

J'étais à Sydney pendant 5 jours pour le travail. C'est un hébergement de type appartement en tant que tel, il n'y a pas grand monde à la réception mais les chambres sont propres, fraîches et ont l'air neuves.
Les lits sont confortables et même si le parking est un peu cher, il y a beaucoup d'endroits faciles d'accès.

Il y a un peu de bruit venant de la rue en bas mais si vous êtes à un étage assez élevé, alors vous l'entendrez encore moins.

J'ai également réservé directement sur leur site internet comme quelqu'un l'a suggéré ce qui était moins cher.

Je reviendrai de nouveau ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Kent Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Kent Street

Adresse: 528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Sydney
N°9 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°12 des hôtels romantiques à Sydney
N°12 des hôtels familiaux à Sydney
N°13 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Kent Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Meriton, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Kent Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Kent Street Sydney
Meriton Kent St. Hotel Sydney
Hotel Meriton Serviced Apartments Kent Street Sydney
Sydney Meriton Kent St.
Meriton Serviced Apartments Kent Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Kent Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.