“c'etait mieux avant” 3 5 étoiles

Montpellier, France
12 avis sur les attractions
“c'etait mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai déjà visité ce zoo il y a 3 ans et c'etait un endroit à voir a Sydney. Ce n'est plus le cas.
C'est bien plus petit, il y a moins d'animaux, presque plus de phasmes, la serre avec les papillons est minuscule, moins de serpens, plus de red kangaroo...ok, ils ont ajouté un diable de tasmanie, mais ils ont coupé en deux la taille du zoo (pour faire les trucs en cire a cote je supppose)
Bref ca ne vaux pas le prix de billet

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Port Vila
7 avis sur les attractions
“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai pris le billet joint Aquarium et Wild Life et je vous recommande de faire de même. J'étais au départ plus curieux de découvrir l'aquarium, dont on m'avait largement parlé, mais au final, c'est la Wild Life qui m'a le plus intéressé. Les animaux sont très variés, et moi qui ne suis pas fan de zoo, je me suis régalé de découvrir toutes les espèces endémiques d'Australie, notamment les variétés d'insectes, de petites grenouilles, d'araignées, de lézards, que l'on peut observer de vraiment très près. Sur le toit, on découvre des koalas et des kangourous. Les koalas se prêtent volontiers aux photos et n'ont pas l'air malheureux, ce que j'ai apprécié. Par contre, je n'ai pas aimé l'espace consacré aux kangourous, trop petit et mal aménagé. Cependant, ce mini parc à thème reste une belle découverte pour petits et grands.

Visité en septembre 2012
Punaauia, Polynésie française
15 avis sur les attractions
“Wild Life”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bon, si vous n'avez que peu de temps et ne pouvez aller ailleurs, faites le Wild Life : c'est en centre ville et c'est quand même bien fait. On peut dire que c'est un zoo couvert qui permet de voir rapidement les animaux d'Australie, du moins les plus connus. C'est bien fait, le personnel est aimable mais pour le prix (assez élevé, on est à Sydney quand même...), la visite est assez rapide. Comptez 1h30 maxi (sauf si vos enfants ont décidé de camper devant les kangourous, puis l'émeu, puis les wombats, puis le "saltie" impressionnant, puis les koalas, etc.). La photo avec les koalas est payante...

Visité en avril 2012
nouméa
“Nul et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Ce parc est très petit. Contrairement aux publicités et a d'autres parcs (par exemple à Brisbane), on ne peut pas toucher les animaux.
L'enclos avec les kangourous géant est assez pathétique ; le crocodile immobile dans son petit bassin... tous ça laisse une impression de malaise et l'impression d'avoir payé très cher pour bien peu. Il vaut mieux se balader dans l'outback pour voir des émeus et des kangourous, ils sont en pleine forme.

Pour voir des koalas, le parc de Brisbane est très sympa.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Wild Life Sydney Zoo ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Mosman, Greater Sydney

Vous connaissez Wild Life Sydney Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Life Sydney Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.