“J'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels

Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels a été ajouté à vos Favoris
Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Kings Cross Road | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie   |
Classé n°43 sur 184 hôtels à Sydney
Sydney
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

J'ai réservé cet hôtel par le biais du site Wotif.com car c'était d'un excellent rapport qualité/prix et un hôtel 5 étoiles pour un week-end.

Les chambres étaient très calmes, modernes, le lit était très confortable et le service était très bien.

C'est un super endroit où séjourner et il est très bien situé par rapport à tout.
L'épicerie au coin de la rue est ouverte jusqu'à tard le soir si vous voulez une collation rapide !!

La douche fuyait mais ils devaient la réparer prochainement. A part ce petit soucis, c'est un très bon hôtel où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous revenons de nos vacances d'Australie.
Incroyable, c'est vraiment à faire... Nous avons commencé par Sydney où nous sommes restés au Diamant hôtel, tout nouveau, tout beau ! une pure merveille.
Bon emplacement, facile d'accès, aussi bien en transport en commun qu'en voiture (parking dans l'hôtel), ce qui est un plus dans Sydney.
Le design de l'hotel est plaisant et tout y est confortable. Le restaurant est très bon mais un peu cher comparé au autre du coin...
La réception et le personnel sont aimables et très serviables. (J'ai pu discuté avec une réceptioniste française qui nous a donné quelques bons plans.) Bref très sympa. Franchement ça change de Paris...

Le Diamant hôtel porte bien son nom, c'est un pur bijou....
je vous le conseille

• a aimé — design, moderne, accueil, et l'emplacement.
  • n'a pas aimé — restaurant bon mais cher
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Difficile de choisir l'emplacement de l'hôtel rêvé à Sydney.
Darlinghurst et King's Cross résonnent comme des endroits un peu "chauds" aux oreilles des locaux.
Mais l'Hôtel Diamant est en fait à Potts Point et ça change tout.
L'accès est facile par bus, train ou voiture (il y a même un parking dans l'hôtel)
Un "boutique hôtel" parfait. Décor minimaliste sombre avec éclairages indirects travaillés.
Accueil sympathique, avec pas mal de locuteurs français. Nous y sommes restés 4 jours du 11 au 14 nov puis revenus le 24 novembre. Gentiment un accueil précoce nous a été accordé puis un départ tardif, sans supplément.
Chambres spacieuses, larges baies vitrées, mobilier de qualité. SdB impeccable. Internet raisonnable (forfait 35 A$ pour la durée du séjour).
Le restaurant Penny's qui s'ouvre dans le hall est parfait pour le petit déjeûner et très bien pour dîner. Une serveuse parle très bien français et rêve de paupiettes…
Un hôtel où il devrait bientôt être bien difficile de trouver une chambre libre.

• a aimé — qualité du décor, soin du détail, simplicité et classe
  • n'a pas aimé — …rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels

Adresse: 14 Kings Cross Road | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Sydney
N°39 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Hotel Sydney - By 8 Sydney
Diamant Boutique Hotel
Diamant Boutique Sydney
The Diamant Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.