“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels

Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels a été ajouté à vos Favoris
Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Kings Cross Road | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie   |
Classé n°43 sur 184 hôtels à Sydney
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Diamant Sydney après un périple en Nouvelle Calédonie.
J'ai choisi cet hôtel pour sa situation son prix mais aussi grâce aux commentaires majoritairement positif sur TripAdvisor.
En effet nous avons été très satisfait du rapport qualité prix, chambre propre et spacieuse, lit confortable et plutôt calme malgré la vue sur rue.
Nous n'avons pas prit le petit déjeuner car le quartier KING cross offre un panel de restaurant et snack pour satisfaire tous les goûts.
Le métro est à proximité mais pour les plus courageux le centre de Sydney n'est qu'à quelques minutes.

L’hôtel dispose d'une bagagerie ce qui permet de profiter pleinement des derniers instants à Sydney.
nous conseillons vivement le Diamant Hôtel pour un séjour en amoureux.

Séjour du novembre 2014
DiamantHotelSyd, Front Office Manager de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Dr Lau

Merci pour vos commentaires.

Comme vous le dites, nous sommes bien situés, restaurants, cafés etc ...

Le centre-ville est à distance de marche et le quartier est calme.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Laurent Castela
Front Office Manager

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 3 nuits:
- Plutôt grande chambre.
- Pas de première jeunesse mais raisonnable.
- Le service n'est pas parfait mais de très bonne volonté.
- Situation excellente, au pied d'un supermarché, des restaurants, bars, métro et bus.
- Wifi gratuit

Je n'ai pas regretté mon achat.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DiamantHotelSyd, Front Office Manager de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Cyssouv,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous esperons vous acceuillir a nouveau tres vite.

Laurent Castela
Front Office Manager
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel design, très grandes chambres, lit king size, wifi gratuit, proche de la station de train Kings Cross et de tous les restos et magasins nécessaires (supermarché à 15 mètres, en sous-sol, avec une galerie marchande).
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel car très cher (18 dollars par personne!) : il suffit de sortir de l'hôtel pour trouver tout ce qu'il faut à 2 minutes!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DiamantHotelSyd, Front Office Manager de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Mamelusine

Merci beaucoup pour votre revue.

Au plaisir de vous re-accuellir tres vite!

L'equipe du Diamant Hotel
Sitges, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

On annonce cet hotel comme un 4 étoiles superieur . Quelle decepction. Situé dans le quartier de King Croos, quartier de la prostitution , des homeless etc..
Deja l'entrée de l'hotel est decevante , on a l'impression de rentrer dans un hotel de quartier .
Les chambres sont pauvres. En tout cas la mienne était sale, le bas du lit en genre de velours toute effiloché , la salle de main minuscule . J'ai demandé a changer de chambre , mais celle proposé était exactement dans le même état que l'autre tout en étant de catégorie superieure .

Dans le quartier , vous avez la station de metro a 2 mn a pied , pas de magasins, des bars ( bcp) , et pas très bien frequenté le soir .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hotel est particulièrement bien décoré. Les chambre très correctement agencée.
Idéalement placé, de nombreux resto, et petit centre commercial à quelque mètre en sous sol ! Du bruit le soir (pompiers, klaxon), mais pas de quoi nous empêcher d'y retourné.
A conseiller pour voyage en amoureux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Bien situé à Kings Cross mais très bruyant ! à cause de la circulation dans ce quartier jour et nuit ! mais également à cause de travaux dans l'immeuble d'a coté ! maconnerie brute en janvier 2011.
Notre chambre avait vue sur l'opéra mais qd les travaux seront fini on ne le verra plus ! dommage
les couloirs sont vraiment très peu et très mal éclairés c'est galère - cela lui donne un genre... hum hum vu le quartier !
L'hotel est meublé avec gout et les lits sont confortables les salles de bains refaites à neuf

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Pour le jour de l'an !!!!!
On voie les feux ......terrasses superbes......staff un peu endormi....mais bon.....
Beau quartier.....dans l'action.

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels

Adresse: 14 Kings Cross Road | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Sydney
N°39 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Hotel Sydney - By 8 Sydney
Diamant Boutique Hotel
Diamant Boutique Sydney
The Diamant Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamant Hotel Sydney - by 8Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.