“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Leisure Inn Sydney Central

Leisure Inn Sydney Central a été ajouté à vos Favoris
Leisure Inn Sydney Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 - 30 Regent St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Central Regent Hotel)   |
Classé n°107 sur 183 hôtels à Sydney

Adelaide
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

J'ai eu le plaisir de séjourner à deux reprises dans cet hôtel au cours des deniers mois et il m'a très impressionné.

Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très propre et tranquille et si proche de tout en ville.

L'emplacement étant à côté de la gare centrale est un atout et fait qu'il est très facile de se rendre dans tous les lieux au cours de ses vacances.

Les travaux de rénovation de cet hôtel l'ont rendu beau et frais avec des raccords de qualité et un plaisir d'y passer du temps.

Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

C'est un super endroit où aller à Sydney. C'est proche des transports et des restaurants. C'est abordable et le personnel est très sympa.

Les chambres étaient plutôt petites mais elles étaient bien équipées et confortables.

Je reviendrais ici sans hésitation la prochaine que je voyage à Sydney !

VAlamou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons passé un séjour formidable dans une chambre confortable, avec une douche extra et un service le meilleur de tous.

On retournera ici quand on reviendra à Sydney, merci Heaps.

Ernie

New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Super service. Je suis arrivé bien avant l'heure du check-in m'ayant levé très tôt pour prendre mon vol.

Comme ma chambre était déjà libre, ils se sont arrangés pour qu'elle soit nettoyée en premier. Ce qui signifie que j'ai pu sortir et prendre un petit déjeuner puis revenir et récupérer du sommeil avant l'heure normale du check-in.

coast
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

C'est bien situé à proximité de la plupart des choses dans la ville.

Les chambres sont assez petites mais c'est un endroit idéal où séjourner si vous avez besoin que d'un lit où dormir après une soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leisure Inn Sydney Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leisure Inn Sydney Central

Adresse : 28 - 30 Regent St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Central Regent Hotel)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Navette aéroport
Classé n°107 sur 183 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leisure Inn Sydney Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, TravelClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leisure Inn Sydney Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leisure Inn Sydney Central Hotel Sydney
Leisure Central
Hotel Leisure Inn Sydney Central
Leisure Hotel Sydney Central
Regent Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leisure Inn Sydney Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.