“Niveau élevé” 4 5 étoiles
Avis sur Sydney Tower Restaurant (Level 1 Ala Carte)

Sydney Tower Restaurant (Level 1 Ala Carte)
Sydney Tower Dining, Reception Level 4, Sydney Westfield Centre | Between Pitt & Castlereagh Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (City Centre)
8223 3800
Site Web
Classé n° 520 sur 5 318 Restaurants à Sydney
Cuisines : asiatique, européenne, australienne, Menu famille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : City Centre
Cannes, France
“Niveau élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous souhaitions avant tout bénéficier confortablement d'une vue panoramique sur Sydney un peu avant le coucher du soleil jusqu'à la nuit complète et l'expérience est allée au delà de nos espérances. Nous avons effectivement pu effectuer un "tour de ville" complet sans bouger de notre place car le restaurant circulaire tourne autour de son axe avec une vue plongeante impressionnante et une vue horizontale portant jusqu'aux limites de la ville et au delà, mais le dîner a été quasiment à la même hauteur.
En dehors du carpaccio de kangourou que nous avons découvert, nous avons apprécié tant les huîtres que le boeuf Wagyu avec un service attentionné alors que nous avions la crainte d'un restaurant "touristique" dans le mauvais sens du terme. Certes le prix est à la hauteur du point de vue mais il n'en a pas altéré le souvenir.

Visité en août 2014

Mascouche, Canada
“Très belle vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La vue est sublime et comme le restaurant tourne, nous avons une vue de 360 degrés. Le restaurant est aussi très chic! La nourriture y est bonne mais un peu dispendieux pour ce qui est offert. Cependant c'est une expérience inoubliable!

Visité en juillet 2014
Veyrier-du-Lac, France
“Plein la vue, c est beau et chic”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bel endroit, une vue sur Sydney incroyable, 360 degré en 40 45 minutes , très chic et branché, les serveurs sont beau jeunes mais un peu amateur dans la façon de servir.... Les plats sont corrects, nous étions 4 : les entrées que nous avons prises n étaient pas top , ( j avais pris du saumon sauvage..., j avais de la salade des radis et des petits morceaux de saumon bof bof ) par contre les plats principaux étaient corrects et bons, il en étaient de même pour les desserts. Donc, On y va pour la vue et peu moins pour l assiette. En plus la musique était méga forte ( impossible de parler tranquillement ) il est vrai que le restaurant est sur le même étage que le pub très chic (donc musique obligatoire).
Les prix sont assez élevés mais pour l endroit qui se veut chic, cela reste raisonnable.

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

très beau restaurant avec une très belle vue le cadre est très agréable le cuisine simple mais bonne par contre on à du montrer trois fois notre réservation pour atteindre le restaurant un px dérangeant comme procéder mais sa vaut quand même le coup.

Visité en septembre 2013
“La plus belle vue de Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous n'avons pris qu'un cocktail pour profiter de cette vue à 360 degrés , mais vraiment à ne pas manquer .
Le ptit plus : celle-ci tourne pendant que vous consommez votre drink ;-))
Pour le resto, à priori pas la meilleure adresse de Sydney.

Les voyageurs ayant consulté Sydney Tower Restaurant (Level 1 Ala Carte) ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Tower Restaurant (Level 1 Ala Carte) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sydney Tower Restaurant (Level 1 Ala Carte), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.