“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 13
Cuisines : malaisienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Monnetier-Mornex, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une cuisine malaisienne avec de succulent loti sale ou sucre
Des plats malaisien prépare devant vous avec une dextérité impressionnante
Attention il y'a tellement de monde selon les horaires qu'il faut faire la queue en extérieur
Vraiment excellent

Visité en janvier 2014

“Préparez vous à attendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Arrivés la fleur au fusil, nous ne attendions pas à attendre 30 minutes dans la rue avant de pouvoir s'asseoir à une table mais le jeu en valait la chandelle. Pendant le temps d'attente, on voit les cuisiniers préparés les rotis, sorte de crêpes salées ou sucrées malaisiennes, un vrai spectacle que les voir tourner les pâtes en l'air.
Une fois assis, service rapide, allant à l'essentiel.
Cuisine épicée, très épicée mais bizarrement je n'ai pas eu à le payer le lendemain comme cela m'arrive dans d'autres endroits.
Très bonne cuisine (nous avons pris un curry d'agneau et un curry végétarien), très bon rapport qualité-prix.
A conseiller

Visité en novembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cela vaut la peine de patienter à l'extérieur du restaurant, nous étions 2 et environ 20mins d'attente. Restaurant très bruyant, petit mais un accueil chaleureux et une cuisine riche en saveur. Allez y!

Visité en novembre 2013
“Restaurant populaire, abordable et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Restaurant très populaire recommandé par Lonely Planet. Contrairement à la coutume, nous n'avons pas fait queue. La cuisine proposée par ce restaurant est délicieuse, le service efficace. La salle est bruyante et c'est bien le seul point qui puisse être considéré comme négatif.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Triel-sur-Seine, France
“Un restaurant à la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Attirés par les commentaires élogieux sur ce restaurant, nous avons décidé de tester Mamak, qui se situe à quelques minutes à pied de Darling Harbour. Ne vous laissez pas impressionner par la queue devant le restaurant (gage supplémentaire de qualité), le débit de clients permet d'éviter une trop longue attente (15min pour nous en pleine heure de pointe).
La carte, typiquement Malaysienne, propose en entrée des "rotis" (pâte très fine remplie en fonction de votre choix) plutôt copieux et au prix abordable (de 5 AUD le nature à 12 AUD le "complet"), vous pourrez admirer le tour de main des cuistots pendant votre attente.
En plat, des plats de viandes/poissons (de 15AUD à 20AUD) et des spécialités à base de riz /nouille sont proposés, les viandes/poissons n'ayant pas d'autre accompagnement que leur "bouillon", un bol de riz (3 AUD) n'est pas superflu.
En dessert, vous pouvez opter pour un roti sucré ou une spécialité malaysienne (à base de glace pilée).
Côté boissons, pas d'alcool mais des sodas ou des boissons locales (thé glacé ou café glacé, par exemple) que nous avons trouvé trop sucrées.
La salle est quelconque et le brouhaha ambiant (celle-ci étant pleine et optimisée pour accueillir le maximum de monde) peut déranger, vous aurez compris qu'on vient plus pour ce qu'il y a dans l'assiette qu'autour. Le service est agréable et rapide, contribuant aussi à rendre ce restaurant plus adapté à une soirée entre amis qu'à un diner romantique.
En résumé, ce restaurant vaut le coup de braver la file d'attente et permet de savourer de la nourriture malaysienne à prix modéré.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamak ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Mamak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.