“Bonne cuisine indienne au cœur de Darling Harbour” 4 5 étoiles
Avis sur Zaaffran

Zaaffran
Lvl 2, 345 Harbourside Shopping Centre | Darling Harbour, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (City Centre)
+61 2 9211 8900
Site Web
Classé n° 569 sur 5 258 Restaurants à Sydney
Catégorie de prix : USD 17 - USD 43
Cuisines : Barbecue, indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : City Centre
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bonne cuisine indienne au cœur de Darling Harbour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons pris un menu gargantuesque pour 52$ et nous n'avons pas été déçu! Butter chicken, bœuf et agneau aux épices, Assortiments de nan, riz, légumes...tout était très bon. Ma femme regrette qu'on ne puisse pas choisir son degrés de piment car il est vrai que c'est assez épicé pour des non initiés. le cadre est sympa, mais comme il pleuvait ce soir, nous n'avons pu manger en terrasse. Le service est impeccable, nous sommes même tombés sur 2 serveurs français. Une bonne soirée et un cran de ceinture en plus en fin de repas. Super!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zaaffran ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Zaaffran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaaffran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.