“MAGNIFIQUE!” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Sydney

Cafe Sydney
5th Floor, Customs House | 31 Alfred Street Circular Quay, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (City Centre)
Site Web
Classé n° 31 sur 5 318 Restaurants à Sydney
Cuisines : européenne, fruits de mer, australienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : City Centre
Geneva
“MAGNIFIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un des 3 restaurants qui nous aura le plus fait plaisir à Sydney, avec Rockpool Bar and Grill, Fish at the Rocks. Vraiment on se fait plaisir ici, le service, attentionné, rapide, friendly, efficace, personnalisé, la nourriture variée, d'excellente qualité et fraîcheur, carte des vins très costaud et conseils des serveurs très documentés les tables oui "beautiful people" et parfois ça fait du bien! Très très bruyant, on arrive à l'oublier dans ce cadre magnifiquement décoré "trendy", avec la vue sur le port, si décontracté mais parfaitement rodé. On s'attend à une addition en conséquence, c'est le cas:comment en pourrait-il être autrement? Attention, ce restaurant se trouve au 5 ème étage de la Customs House, juste en face du port.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Gênes, Italie
“Incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'emplacement de ce restaurant est magnifique et chaque détail est bien soigné.
Terrasse chauffée très agréable ,meme dans les soirées de printemps encore fraiches,les réservations des tables très bien gerées ( nous y avons diné deux fois et il n'y a pratiquement pas eu d'attente,meme si le local était bondé)
Menu international,peut etre parfois un peu banal,mais sans déception.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Vue sur une des plus belles baies du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été dans ce restaurant sur recommandation de notre agence de voyage qui avaient listé quelques restaurant dans les endroits ou nous avons été lors de notre voyage en Australie. Nous y sommes donc allés, sans réservation et nous avons pu avoir une table pour deux sans problème. La vue est splendide, vue sur le pont de Sydney et l'opéra. Magique ! Les plats sont recherchés et très bons. Les portions sont importantes, contrairement au commentaires que j'ai pu lire. Nous avons eu du mal à finir nos plats avec mon mari. On nous a ensuite propose de prendre le café dehors sur la terrasse, en nous donnant des couvertures pour se couvrir car au mois d'août c'est l'hiver à Sydney ! L'addition est élevée, c'est certain, mais pour nous qui venions pour la première fois à Sydney, sans savoir si nous y reviendrons un jour, nous nous sommes faits ce plaisir. Si vous avez l'occasion, faites le ce sont des souvenirs inoubliables.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attention les yeux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Face à l'une des plus belle baie du monde, le Café Sydney joue sur du velour ! Réservation obligatoire pour qui veut profiter de la vue exceptionnelle sur le Harbour Bridge en n'omettant pas de préciser "outdoor" pour bénéficier de la magnifique terrasse ouverte toute l'année (plaid et chauffage fournis durant l'hiver austral...) Service haut de gamme, superbe décoration contemporaine, ambiance "beautiful people"... Au final, la rétine étant nettement plus sollicitée que les papilles, on en oublierait presque l'essentiel, le repas, qui s'en sort plutôt bien, compte tenu du lieu, forcément magique...

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sydney, Australie
“Rapport qualité-prix épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons réservé une table moi et ma compagne après avoir lu l'avis du lonely planet qui jusque là ne nous avait pas franchement déçu, mais là!!!
Commençons par les point positifs, la vue est imprenable et le restaurant bien qu'un peu bruyant est assez sympathique. Le service n'est pas extraordinaire pour un restaurant qui pratique ce genre de prix mais il est tout à fait correct. En revanche les plats sont incroyablement décevant. Les portions tendance nouvelle cuisine et les saveurs plutôt banales en font, pour moi, un mauvais restaurant. En clair, il fait parti de ces restaurants dont ceux qui le dirige préfèrent investir leur temps et leur argent dans la déco que dans la cuisine en elle même.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sydney ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Cafe Sydney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.