“bonheur français à l'Australienne” 5 5 étoiles
Avis sur Alice Station B&B

Alice Station B&B a été ajouté à vos Favoris
Alice Station B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   25 The Fairway, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie   |
“bonheur français à l'Australienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Deborah nous accueille sans chichi. Son français parfait lui permet de nous apprendre plein de choses sur ce merveilleux pays. Nous abordons tous les sujets et parlons comme de vieux amis.Elle nous fait rencontrer d'autres gens de passage chez elle Après une soirée superbe et une nuit dans une chambre très confortable, nous partons pour un trek à Ayers Rock,avec l'immense plaisir de savoir que dans 3 jours, nous revenons chez Deborah passer une nouvelle journée et une nuit. Nous avons l'impression de revenir un peu "chez nous". Un vrai bonheur. Cette petite femme charmante, dynamique, intelligente nous a beaucoup plu et nous avons passé avec elle, un merveilleux moment pendant la coupe du monde de rugby, même si la France a été battue par les "blacks". Et bien sur, les kangourous et les perroquets dans le jardin, quel bonheur... On retournera en Australie et on passera ici...c'est sûr. Virginie et Pierre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné une soirée chez Deborah qui nous a fait un super accueil !
Direction le jardin où de multiples perruches et des kangourous (ce n'est pas une légende) dinaient tranquillement : l'émerveillement pour toute la famille.
La maison est vraiment typique avec ses traverses de chemin de fer et très confortable.
Un diner au Bojangles pour finir la journée, lui aussi typique et très Outback (et en plus on mange bien).
Petit dej de Dborah (merci pour l'expérience Vegemite !) très copieux.
On repart avec un peu de vague de l'âme de laisser cet endroit : IL FAUT Y ALLER !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une halte trés sympatique avec un accueil particulièrement chaleureux fait de douces paroles de gateaux maison et de kangourous sauvages. Cette trés jolie maison possède des chambres tres propres et trés chaleuseuses. Notre hotesse Déborah nous à été de trés bon conseil pour découvrir Alice Spring et la vie des Australiens. nous vous recommandons cette étape dans votre voyage. Déborah merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse donne nous de tes nouvelles . Anne et Alain 5 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il faut absolument s arrêter chez Déborah! Maison superbe, chambres bien décorées et très propres, jardin magnifique, plein d animaux kangourous, oiseaux...sans oublier le petit déjeuner succulent... bref un petit paradis.
On a plus envie d'en repartir.
Un grand merci à nos hotes (Déborah,Vincent et Emilie) pour leur chaleureux accueil et leur gentillesse.
Isabelle Julien et Ninon

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

L'accueil de Déborah est chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Nous avons aussi sympathisé avec d'autres hôtes français.
Bref une belle ambiance familiale.
Et en plus, nous avons vu un kangourou sauvage dans le jardin à, à peine, 10m !

Aurore et Laurent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cette halte à Alice Springs mérite le détour. Accueil charmant, personnalisé, petit-déjeuner excellent, literie et sanitaires parfaits.
Une bonne nuit de repos avant de prendre la route pour Glen Helen puis la Mereenie Loop.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Bienvenue chez Deborah, cette australienne a vécu en France pendant 5 ans et part donc très bien le français. Sa maison est accueillante et son accueil est incroyable
On se sent tout de suite à l'aise comme chez soi.
Depuis la suite Kangourou vous pourrez admirer à la tombée du jour les kangourous qui viennent dans son jardin.
Un grand merci pour nous avoir entrainé dans la vraie vie australienne, au programme un vernissage d'une galerie et puis un petit repas improvisé dans un backpacker où se retrouve tous les locaux.
Et après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner avec croissant et Nutella (trop bon!)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alice Station B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alice Station B&B

Adresse: 25 The Fairway, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alice Station B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alice Station B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alice Station Bed And Breakfast
Alice Station Hotel Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice Station B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.