“B&b sympa mais” 3 5 étoiles
Avis sur Alice Station B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alice Springs
Alice Station B&B
Alice Station B&B a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   25 The Fairway, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie   |
Alfortville, France
“B&b sympa mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Notre séjour dans ce B&B était normal sans plus.
Les points positifs : proche du centre ville, kangaroo et perruche à l'arrière de la maison, piscine internet gratuit, chambre et salle de bain propre et l'hôte parle français.
Les points négatifs : Déborah est toujours dans le speed,
elle nous a proposé à deux reprises de nous déposer à l'aéroport pour finalement sans nous expliquer la raison contacter un taxi (même si nous n'étions pas a 35 dollar près) pour nous y emmener.
Après avoir contacté le taxi, nous proposer des toiles aborigènes assez cher comparé aux toiles vendus par les aborigènes dans la petite rues commerçante de tod mall.
Une souris est rentré dans notre chambre (j'ai peu des souris donc la nuit n'a pas été bonne pour moi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Dans les B&B les tenanciers jouent un rôle important. Si Déborah parle français et s’acquitte correctement de ses tâches (deux bons points) on sent bien que son objectif est qu'on la dérange le moins possible (elle nous a fait comprendre qu'on lui posait trop de questions et qu'elle devait préparer les chambres plutôt que d'y répondre, elle nous presse pour terminer rapidement le petit déjeuner, elle nous amène à la navette en ville parce que ça l'arrange qu'on quitte les lieux rapidement...). Nous avons trouvé ça désagréable. La deuxième chambre que nous avons eue (de retour de notre safari) méritait un coup d'aspirateur mais sinon les chambres sont correctes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

3 nuits début août 2012

Les + :
- Jolie maison en bois (poutres issues des chemins de fer des premiers colons, d'où l'appellation de "Station")
- Des kangourous et des oiseaux sont visibles matin et soir dans le jardin à l'arrière de la maison
- Petit déjeuner copieux
- Deborah parle français et nous donne de bonnes explications sur les coins à visiter et l'histoire de la région
- Wi-Fi gratuit

Les bémols :
- Nous étions en hiver, et la nuit, le thermomètre est descendu à -2 degrés. La chambre était totalement glacée. Nous avons demandé des couvertures supplémentaires à Deborah dès le premier matin, mais il a fallu attendre la 3ème nuit pour les obtenir. Nous avons dormi frigorifiés.
- J'ai demandé à Deborah de faire une lessive, ce qu'elle a accepté mais moyennant finances, car l'électricité et l'eau coûtent cher dans la région d'après elle. (elle oubliera finalement de nous la facturer) Pourtant, pour nous réchauffer la nuit, elle nous propose d'abord de laisser la clim réversible toute la nuit… Ya comme une contradiction !
- La clim se situe au-dessus des lits et n'a pas été nettoyée depuis des mois : poussière et crasse. Quand nous la mettons quelques minutes, je me demande quels sont les microbes qui nous tombent dessus… La machine à laver est sale également. Deborah nous prête aimablement une glacière pour un pique-nique… sale à l'intérieur.
- Notre hôtesse est sympa, mais nous la sentons nerveuse et parfois impatiente, comme débordée par toutes ses occupations.
- Deborah ne souhaite pas que nous utilisions la cuisine. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous faire de café ou de thé en-dehors du petit-dej.
- Pas de télé dans les chambres

Bilan : un peu décevant pour le B&B le plus cher de notre séjour australien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Comines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passé notre premier b&b la bas. C'etait tres bien. Les gens sont tres gentils et la maison est magnifique. nous avons pas trop aimé alice spring mais sinon c'etait tres bien. A conseillé si vous voulez avoir du calme et de la qualité

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Deborah nous accueille sans chichi. Son français parfait lui permet de nous apprendre plein de choses sur ce merveilleux pays. Nous abordons tous les sujets et parlons comme de vieux amis.Elle nous fait rencontrer d'autres gens de passage chez elle Après une soirée superbe et une nuit dans une chambre très confortable, nous partons pour un trek à Ayers Rock,avec l'immense plaisir de savoir que dans 3 jours, nous revenons chez Deborah passer une nouvelle journée et une nuit. Nous avons l'impression de revenir un peu "chez nous". Un vrai bonheur. Cette petite femme charmante, dynamique, intelligente nous a beaucoup plu et nous avons passé avec elle, un merveilleux moment pendant la coupe du monde de rugby, même si la France a été battue par les "blacks". Et bien sur, les kangourous et les perroquets dans le jardin, quel bonheur... On retournera en Australie et on passera ici...c'est sûr. Virginie et Pierre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné une soirée chez Deborah qui nous a fait un super accueil !
Direction le jardin où de multiples perruches et des kangourous (ce n'est pas une légende) dinaient tranquillement : l'émerveillement pour toute la famille.
La maison est vraiment typique avec ses traverses de chemin de fer et très confortable.
Un diner au Bojangles pour finir la journée, lui aussi typique et très Outback (et en plus on mange bien).
Petit dej de Dborah (merci pour l'expérience Vegemite !) très copieux.
On repart avec un peu de vague de l'âme de laisser cet endroit : IL FAUT Y ALLER !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une halte trés sympatique avec un accueil particulièrement chaleureux fait de douces paroles de gateaux maison et de kangourous sauvages. Cette trés jolie maison possède des chambres tres propres et trés chaleuseuses. Notre hotesse Déborah nous à été de trés bon conseil pour découvrir Alice Spring et la vie des Australiens. nous vous recommandons cette étape dans votre voyage. Déborah merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse donne nous de tes nouvelles . Anne et Alain 5 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alice Station B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alice Station B&B

Adresse: 25 The Fairway, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
N° 9 sur 9 chambres d'hôtes à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alice Station B&B 4*
Alice Station Bed And Breakfast
Alice Station Hotel Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice Station B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.