“bon hotel, mais ne respecte pas son engagement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Alice Springs Oasis

Ibis Styles Alice Springs Oasis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Alice Springs Oasis
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
Forfait

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le motel fait penser a des containers posés les uns a coté des autres, et dessus (1 étage). Pas très joli, dommage car il ya de la verdure tout au tour. Chambre correcte, propre et tout fonctionnait. Restaurant correct. Le problème global de la région semble etre l'insécurité. L'hotel est bien fermé et gardé mais c'est inquiétant quant on voit qu'a l'extérieur tous les murs sont surmontés de barbelés ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un hôtel simple et agréable... Un super restaurant...
Difficulté pour les vieux de monter les bagages à l'étage...
La chambre est relativement spacieuse et la salle de bain correcte.
15 mn de connexion internet gratuites...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Motel viellot, nécssiterait un rafraîchissement. Notre chambre était situé en bordure de route, très bruyante. Certainement possible de trouver un hébergement plus sympathique à Alice Springs, sinon exiger une chambre à l'écart de la route.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons passé deux nuits (non consécutives) dans cet hôtel. A notre arrivée on ne retrouvait pas notre réservation passée pourtant sur le site "ACCOR", si bien que la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait à la réservation initiale.
La décoration est un peu vieillotte, la moquette tachée et les produits de toilette à disposition en quantité plutôt juste (1 petite savonnette, 1 mini shampoing pour 2). L'accès des chambres à l'étage se fait uniquement par les escaliers ce qui peut-être compliqué quand on voyage avec de gros sacs.
Nous avions commandé notre petit-déjeuner pour 5h30 en raison d'un départ très tôt (la salle n'ouvrant qu'à 6h00) et il ne nous a pas été servi, donc petit -déjeuner pris en 5mn en salle !!!! La deuxième nuitée s'est mieux passée heureusement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

je n'ai jamais vu une chambre aussi sale et qui sentait aussi mauvais ! Il y avait des cafards qui circulaient sur une moquette plus que douteuse et des cafards morts le long des murs (personne n'avait eu le courage de les aspirer...) Je me demande si le ménage est fait car minous +++ sous les lits. Je n'y retournerai jamais !!!! nous avons très mal dormi de peur d'avoir des bestioles qui grimpent sur le lit !

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Ibis Styles Alice Springs Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Alice Springs Oasis

Adresse: 10 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement All Seasons)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Styles Alice Springs Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Alice Springs Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Alice Springs Oasis
All Seasons Alice Springs Oasis Hotel Alice Springs
Accor Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Alice Springs Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.