“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Alice Springs Oasis

Ibis Styles Alice Springs Oasis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Alice Springs Oasis
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement All Seasons)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 16 hôtels à Alice Springs
Sevres, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'étais sceptique au moment de la réservation. Etant donné que le prix de la chambre était bas, je pensais que ce serait moyen. Et bien, pas du tout !
L'accueil fut très bon, le réceptionniste très sympathique et de bons conseils.
La chambre était tout à fait correcte, propre et spacieuse. Les deux piscines laissent le choix pour la baignade et le petit-déjeuner continental très bien servi.
L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville, ce qui est très pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel situe proche du centre ville 5 mn a pied.
La chambre etait propre et spacieuse avec vue sur la piscine.
Literie tres confortable
Personnel tres accueillant et agreable.
Le petit dejeuner est copieux
Un des rare hotel avec le wifi gratuit a condition que cela fonctionne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel nous était proposé dans le 'package' de notre voyage et lorsque j'ai lu les commentaires, je redoutais le pire. Il y a visiblement 2 catégories de chambres, celles que les clients décrivent comme vétustes où rien ne fonctionne et des chambres d'une catégorie supérieure. Nous avons la chance d'avoir une chambre dans cette catégorie: spacieuse, propre bien aménagée avec certes la déco un peu datée mais qu'importe. Tout fonctionnait parfaitement. Le seul point négatif est que le balcon de la chambre donnait sur une route et vu que ce n'était pas du double vitrage, on entendait les voitures. Cependant la nuit la circulation s'est calmée et nous avons passé une nuit tranquille. Hôtel agréable avec verdure et piscine (que nous n'avons pas testé puisque c'était l'hiver). Le petit déjeuner est excellent sous forme de buffet à volonté on peu choisir de manger un breakfast dit "continental" ou "English breakfast" avec oeufs, bacon, baked beans, saucisses ou même les 2 pour les gros appétits. Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats, nous avons pris le barramundi (poisson australien), il était très bon. Personnel de l'hôtel très sympathique et compétent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHELLES , Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un Hotel simple et correct
Un accueil tres sympathique , nous avons demandé une chambre pas trop bruyante et avons obtenu satisfaction , bien que l hotel soit entre deux routes
Apparemment l hotel est en train d'etre réaménagé puisque deux blocs de chambres étaient en travaux intérieurs
il ya une petite piscine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le motel fait penser a des containers posés les uns a coté des autres, et dessus (1 étage). Pas très joli, dommage car il ya de la verdure tout au tour. Chambre correcte, propre et tout fonctionnait. Restaurant correct. Le problème global de la région semble etre l'insécurité. L'hotel est bien fermé et gardé mais c'est inquiétant quant on voit qu'a l'extérieur tous les murs sont surmontés de barbelés ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Alice Springs Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Alice Springs Oasis

Adresse: 10 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement All Seasons)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Alice Springs Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Alice Springs Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Alice Springs Oasis
All Seasons Alice Springs Oasis Hotel Alice Springs
Accor Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Alice Springs Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.