“nuit épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Alice Springs Oasis

Ibis Styles Alice Springs Oasis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Alice Springs Oasis
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement All Seasons)   |
Offre Spéciale
Forfait
Annecy, France
“nuit épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

je n'ai jamais vu une chambre aussi sale et qui sentait aussi mauvais ! Il y avait des cafards qui circulaient sur une moquette plus que douteuse et des cafards morts le long des murs (personne n'avait eu le courage de les aspirer...) Je me demande si le ménage est fait car minous +++ sous les lits. Je n'y retournerai jamais !!!! nous avons très mal dormi de peur d'avoir des bestioles qui grimpent sur le lit !

• Séjour du avril 2010

Ille et Vilaine, Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

catastrophique...
réservation précisant bien en toutes lettres: asthmatique demandant chambre non fumeur et sans plumes....
résultat: moquette sale et douteuse, oreillers - édredons - matelas avec de la plume d'oie - odeur de cigarette froide partout.... je demande s'il est possible de changer pour raison médicale: impossible (soi disant complet) alors oreillers synthétiques (oui mais payants!)
verdict: nuit épouvantable...

restaurant: omelette ou pâtes, pas de livraison depuis 4 jours; on a du aller chercher nous-même nos couverts sur le comptoir et au final: froid....
le petit-déjeuner: plus rien ou éparpillés/entamés un peu partout dès 8h00...

bref: heureusement que ce fut pour une seule nuit!

• a aimé — emplacement et prix
  • n'a pas aimé — tout! et dire qu'il appartient à une grande chaîne hôtelière!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Styles Alice Springs Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Alice Springs Oasis

Adresse: 10 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement All Seasons)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Styles Alice Springs Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Alice Springs Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Alice Springs Oasis
All Seasons Alice Springs Oasis Hotel Alice Springs
Accor Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Alice Springs Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.