“Hôtel bien situé, rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Alice in the Territory

Alice in the Territory a été ajouté à vos Favoris
Alice in the Territory
3.5 sur 5 Hôtel   |   46 Stephens Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement Comfort Inn Outback Alice Springs)   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Alice Springs
“Hôtel bien situé, rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en famille en juillet dernier. Il est correctement situé à quelques minutes du centre d'Alice Springs. La déco des chambres est un peu dépassée, et les salles de bain "préfabriquées" font un peu de la peine. Toutefois, tout était très propre, et le service de chambre correct. La chambre est équipée d'un frigo, et d'une cafetière, mais la clim (que nous avons utilisé en chauffage pendant l'hiver australe) peut être bruyante d'une chambre à l'autre. Nous avons en effet partagé notre séjour en 1 puis 2 nuits, et donc nous avons eu 2 chambres différente.
Le restaurant de l'hôtel propose des repas abordables et bien préparés. Il y a aussi une piscine que nous n'avons pas utilisé (impensable en juillet là-bas).
Cet hôtel reste donc recommandable bien que le prix soit quelques peu élevé au regard de son age et des prestations.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Nous avons séjourné une nuit au Novotel à Alice Springs et franchement cet hôtel ne mérite pas l'appelation NOVOTEL.
A l'accueil, la personne était loin d'être aimable.
La chambre était vieillote et la salle de bain minuscule. La salle de bain était faite dans une sorte de pré-fabriqué en plastique.
La salle de restaurant n'était pas très propre.
Je ne recommande pas cet hôtel. Un motel est mieux !

• Séjour du novembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alice in the Territory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alice in the Territory

Adresse : 46 Stephens Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie (Anciennement Comfort Inn Outback Alice Springs)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 16 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alice in the Territory 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alice in the Territory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alice In The Territory Hotel Alice Springs
Comfort Inn Alice Springs
Alice Springs Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice in the Territory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.