“Pouvoir caresser des Wallabies sans jamais nuire à leur tranquillité: une expérience australienne innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Heavitree Gap Outback Resort

et 1 autre site !
Heavitree Gap Outback Resort a été ajouté à vos Favoris
Heavitree Gap Outback Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palm Circuit, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie   |
N° 11 sur 15 hôtels à Alice Springs
Hagen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venions de passer 3 jours et 2 nuits dans le Centre Rouge de Ayers Rock à Alice Spring. Randonnées époustoufflantes au levée de soleil à Uluru, Kata tjuta et Kings Canyon. 1ère nuit à la belle étoile et 2de nuit sous tente, magique...et l'émerveillement allait encore durer pour cette dernière nuit à Alice Spring! Si la première vue de l'hotel laisse penser à un motel isolé et impersonnel, nous avons tout d'abord pu apprécier le confort de la chambre avec petite terrasse (il faut dire qu'après 3 jours de treck, nous avons apprécié ce confort qui nous a semblé extraordinaire mais qui en vérité était juste correct). Une piscine était également à disposition et une taverne et une petite supérette au bout de l'espace "camping". Mais ce qui a particulièrement marqué notre séjour au Heavitree est avant tout la présence de Wallabies qui descendent la montagne et viennent à la rencontre des gens qui auront pris soin d'acheter au préalable des sachets de nourriture à 1 dollar à la réception de l'hotel. La "rencontre" est au bon vouloir des wallabies qui décident ou non de venir. Le touriste est tenu de rester dans une petite zone délimitée par des troncs d'arbres couchés et ne doit en aucun cas chercher à gravir la montagne. Nous avons beaucoup apprécié ce respect vis à vis des animaux et nous avons eu la chance de pouvoir nourrir et carresser une bonne dizaine de ces petites bêtes. Nous recommandons cet hotel à tous les amoureux des animaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Situation, confort, propreté, chambre spacieuse + balcon. Rien ne manque, 2 nuits au calme. Sympathiques et sociables rock wallabies en soirée. Bon " fish and chips" pour le dîner au resto du camping qui jouxte l'hôtel, et même du blues en live le vendredi soir ! Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au 1er étage avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel bien situé, agréable. Chambre spacieuse, propre.
Accueil très sympathique.
Des petits wallabies viennent manger dans votre main juste devant votre chambre.
Possibilité de prix intéressant pour le diner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Malemort-sur-Corrèze, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une étape de choix à Alice Springs,
Le rapport qualité prix de cet hotel est très intéressant. Rien n'a manqué.
Nous y sommes restés qu'une nuit. L'hotel est très bien placé 'aéroport et centre ville).
Cerise sur le gâteau. : possibilité de voir des wallabies dans l'enceinte de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Heavitree Gap Outback Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heavitree Gap Outback Resort

Adresse: Palm Circuit, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heavitree Gap Outback Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heavitree Gap Outback Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heavitree Gap Outback Hotel Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heavitree Gap Outback Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.