“Très simple, service moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Aurora Alice Springs

Aurora Alice Springs a été ajouté à vos Favoris
Aurora Alice Springs
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 Leichhardt Terrace, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie   |
“Très simple, service moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous ne garderons pas un bon souvenir de notre passage à Alice Springs. Que des gens bourrés dans les rues. Nous pensions passer un bon moment à lhotel et ne pas en sortir ! Mais l hotel s'est révélé aussi médiocre que la ville ... !

Les chambres sont minuscules. Aucun effort de déco, ce qui rend l espace froid.
SDB très petite également.

Service à la réception moyen. Le wifi est payant.

Seul point positif: le restaurant de l hotel, le Grill Ochre. Bon et sympa.

Nous sommes donc déçus de ce choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Passé une nuit dans cet hôtel. Accueil et structure très agréables, situation idéale au centre. Excellent restaurant le Red Ochre Grill. Chambre + salle de bain correctes. Piscine et jacuzzi. Shuttle bus pour l'aéroport. Très bonne expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Koh Samui
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

du 13 au 16 Novembre 2011. J'ai été très bien accueillie par le personnel très sympathique de cet hôtel. le tout est un peu vétuste mais propre et le restaurant est bien aussi. Des coins fumeurs sont aménagés, des machines à lavé le linge et séchoirs sont à disposition et c'est vraiment pratique après une après-midi en quad dans l'outback. Des distributeurs d'eau, soda, de vin de bière sont également à disposition. Les chambres sont propres et l'hôtel est vraiment très bien situé. Boutiques, petit centre commercial, galeries d'art et restaurants vraiment très à proximité. Pour moi c'était parfait et je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'hôtel est en "centre-ville", il fait très neuf, très moderne. Les chambres sont assez grandes mais y a des toles d'araignée un peu partout quand on commence à les chercher. Et le pire c'est la salle d'eau... Premier test: la VMC (si la grille est pas poussiéreuse c'est assez exceptionnel dans les hôtels pas 5*) => échec... deuxième test, je passe la main en haut du muret de la douche pour voir jusqu'où ils nettoient... argh bah pas plus haut que ma main.... et quand j'ai regardé dans la rainure de la porte de douche c'était le summum... jaune/noir de crasse. Dommage parce que les parties communes avaient l'air propre!!!
La piscine est encastré dans un espace tout sombre et recouvert de moquette/gazon ras. ca donne pas envie du tout!

Le restaurant de l'hôtel est apparemment réputé pour sa cuisine traditionnelle mais moderne. Bah les saucisses de chameau n'étaient pas extra et le kangourou non plus. Ils savent très bien cuire la viande en Australie (c'ets pas comme en France où vous avez rarement ce que vous avez demandé comme cuisson) mais qu'est-ce que c'ets cher!!!! on a halluciné... c'est surtout pour ça que j'ai mis l'hôtel à "Mauvais" et non à "Moyen"... à Alice Springs tout ets encore plus cher mais bon quand même!

Sinon à la base on avait pris cet hôtel pour être proche du centre ville mais vu qu'à partir de 20h30 même un samedi soir il se passe plus rien, que les restos ne vous servent plus et qu'ils commencent à éteindre les lumières de rue... n aurait mieux fait de s'loigner un peu et d'avoir un hôtel où on ne payait pas la localisation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Tres bien situé sur Todd mall , avec un accueil gentil et attentionné . Architecture curieuse de motel californien (chambres sur coursive) ;les chambres sont un peu datées ,mais tres correctes . Salle de bains spacieuse ,douche italienne .
Situation idéale pour acheter quelques souvenirs et flaner dans les galeries ; par contre le restaurant dont Lonely Planet dit le plus grand bien est un peu décevant..mais sans doute j'en attendais trop . Au total ,une adresse tres recommandable .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

hotel vraiment central, parking gratuit, internet payant , personnel sympathique, spa dnas l'hôtel, chambre normale

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel moyen, un peu cher pour ce que c'est, mais le personnel est sympathique.
La chambre était propore, mais vieille, tout comme l'hôtel, où l'on se croirait dans les années 70...

Le restaurant est excellent et avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aurora Alice Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Alice Springs

Adresse: 11 Leichhardt Terrace, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aurora Alice Springs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Alice Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Alice Springs Hotel Alice Springs
Aurora Hotel Alice Springs
Alice Springs Aurora Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Alice Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.