“BEAU MAIS IMPERSONNEL” 3 5 étoiles
Avis sur Lasseters Hotel

Lasseters Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lasseters Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   93 Barrett Drive, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie   |
Sannois, France
“BEAU MAIS IMPERSONNEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Grand hôtel impersonnel, le Lasseters Casino bénéficie d’un emplacement exceptionnel (vue sur les montagnes toutes proches) quoique assez loin du Centre Ville. Le service y est impeccable. Les chambres standard sont plus que correctes. Attention cependant, le backpacker de passage sera examiné avec circonspection et étonnement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très bon accueil, personnel très aimable. La chambre était assez spacieuse, propre, bien équipée (TV écran plat, frigo, thé, café, biscuits,...), avec une salle de bain assez grande. La piscine s'est révélée être une des bonnes surprises : très agréable pour les petits et les grands et grande. On a mangé au restaurant de l'hôtel le "Juicy Rump" qui propose une cuisine basique mais de qualité avec des assiettes bien garnies pour un prix raisonnable. Nous ne sommes pas joueurs et n'y allions donc pas pour cela mais la présence du casino n'est pas du tout dérangeante : aucun bruit dans la chambre. Nous y sommes restés 2 jours et si nous retournons à Alice Springs, nous y séjournerions à nouveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lasseters Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lasseters Hotel

Adresse: 93 Barrett Drive, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Alice Springs
N°4 des hôtels d'affaires à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lasseters Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lasseters Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lasseters Hotel Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lasseters Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.