DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs
4.0 sur 5 Hôtel   |   82 Barrett Drive, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Maubeuge, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

une seule nuit dans cet hotel lors d un circuit . Hotel tres agréable avec un personnel charmant et tres à l écoute, très disponible malgré nos difficultés en anglais.repas du soir excellent et petit déjeuner parfait .on a aussi bien apprécié la piscine dès qu on a réussi à comprendre comment ouvrir les portes!! niveau de sécurité enfant très élevé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CF-ASPDA, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Dear regine M,

Merci pour votre avis genre. Je suis très heureux de savoir que vous avez si apprécié votre séjour. Tout notre mieux pour vous, et s'il vous plaît revenir nous voir si vous êtes toujours dos à Alice Springs.

Warm Regards,

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet établissement se veut haut de gamme or il en est très loin.
La chambre est du niveau d'un simple Motel. Elle est très sombre. Les coussins du canapé sont sales tout comme la moquette. La SDB n'est pas non plus au niveau.
Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus: une zone d'eau croupissante est visible par une baie vitrée. Le parking donne sur la zone de stockage des poubelles...
Je déconseille cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CF-ASPDA, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Dear JmarcBDN,

Merci de laisser un commentaire. Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre temps avec nous. Notre hôtel dispose de trois étages de chambres, ainsi que des équipements sur place tels que piscine, restaurants, centre de remise en forme. Je peux vous assurer que nos étangs sont filtrés et maintenus, ainsi que le reste de la propriété. Je suis désolé d'entendre qu'il ne semble pas de cette façon de vous, et que cela a affecté votre séjour.

Warm Regards,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné un nuit au double Tree en revenant d'un safari dans le red center et avions une chambre pour 4 avec 2 lits doubles à un tarif tout à fait honnête pour un hôtel de cette catégorie. Chambre spacieuse tout confort, matelas un peu mous mais de très bonne qualité, cadre superbe et petits déjeuners absolument époustouflants (vous pouvez faire vos jus de fruits et légumes avec un extracteur). Service et accueil de très bonne qualité. Nous avons été enchantés.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre avec vue sur les montagnes (petit supplément) et le spectacle est supe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CF-ASPDA, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Dear Tatiana D,

Merci pour votre avis genre. Nous aimons entendre que nos clients sont ravis! Je suis si heureux que votre séjour a été une bonne chose. Aussi, j'espère que votre aventure dans l'Outback est aussi excitant!

Tout notre mieux pour vous lors de vos voyages!

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Trés bonne situation dans la ville sympathique d'Alice Springs Cadre superbe Chambres confortables, propres, bien amménagées Nous y avons séjourné une nuit avant de voyager sur Ayers Rock Personnel accueillant et serviable. Petit dejeuner copieux Dînerde trés bonne qualité. Bon rapport qualité / Prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CF-ASPDA, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Patrick M,

Merci pour votre avis genre. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Tout le meilleur de vous lors de vos voyages.

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Trés bonne situation, trés bel hôtel, le cadre est magnifique , les chambres sont confortables. Petit dejeuner copieux et les repas sont de trés bonnes qualités.
Bon rapport qualité / Prix.
La boutique de l hôtel nous a perdu d'acheter un instrument de trés bonne qualité made in Australia.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 13 à Alice Springs
Ibis Styles Alice Springs Oasis
Ibis Styles Alice Springs Oasis
N° 9 sur 13 à Alice Springs

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs

Adresse: 82 Barrett Drive, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Alice Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.