“Très spacieux” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Alice Springs
toulon
“Très spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Ce motel est calme, très bien en terme de laverie, de logistique. Des codes de wifi sont accessibles gratuitement. La chambre est très grande, très bien équipée avec une vraie cuisine, la vaisselle, des plaque, micro onde, grille pain, bouilloire, etc. Tout est parfait pour bien se préparer au départ vers l aéroport qui est à 15minutes en voiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RayAnnAliceSprings, General Manager de White Gum Motel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour CB,
Glad vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les cuisines sont un succès avec tous nos voyageurs
qui restent. Il fait juste comme à la maison et vous pouvez cuisiner tout ce que vous aimez.
Merci d'avoir pris le temps de faire un examen et tout le meilleur dans vos futurs voyages.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous y retournerons avec plaisir.
Nous avons pu laisser nos affaires pendant nos 3 jours d'excursion dans la chambre.
Internet gratuit.
Mobilier neuf et chambre vaste et grande. Un vrai petit studio cosy.
Nous avons a chaque fois profité de la piscine et du barbecue.
A 10 15 MIN a pieds du centre ville. Des commerces a proximité
Juste dans la bonne direction pour la route vers l'aéroport.
Pour nous cet hôtel nous laissera de très beaux souvenirs.
De plus le gérant est très disponible et accueillant.
Bravo!

• Séjour du mars 2013
RayAnnAliceSprings, Manager de White Gum Motel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour stouft,
Heureux que vous avez quitté l'Australie avec ces bons souvenirs de votre séjour avec nous.
Beaucoup de voyageurs aiment le fait que vous avez tout ce que vous désirez sur le site et que toutes nos chambres sont équipées d'une cuisine complète pour tous vos besoins de cuisson. Merci pour votre grande revue et nous espérons vous revoir un jour, vous devez voyager à notre grand pays nouveau.

Directeurs généraux,
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Motel un peu exentré du centre ville, mais tout a fait agréable.On peut y cuisiner, et les propriétaires sont aux petits soins .
Les chambres sont trés spacieuses et propres.
Il faut 10 minutes a pied pour aller au centre ville, sinon, il y a le restaurant de l'hotel Ibis à 2 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RayAnnAliceSprings, Manager de White Gum Motel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Salut Talau,
Nous voir dans votre profil que vous avez reveiwed près de 140 fois, donc c'est un grand plaisir de voir que vous nous avez si hautement taux. Je suis content que vous avez apprécié votre séjour chez nous et Ann et moi étions heureux d'être de srvice pour vous. Tout le meilleur de vos futurs voyages.

Directeurs Généraux,
Hauteluce
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très agréable surprise de trouver pour un prix vraiment convenable pour Alice Springs un espace à vivre immense avec une vraie cuisine, un vrai salon, grande salle de bains. Nous avons pu boire un verre dans l'espace bbq, tout petit, mais nous étions tous seuls... L'endroit est calme et le patron nous a conseillé très gentiment pour le choix d'un resto.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RayAnnAliceSprings, Manager de White Gum Motel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour MabeHauteluce,
Très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et apprécié le motel.
Nous sommes toujours heureux de rendre service et je vous remercie pour votre bonne critique.
Tout le meilleur. Cordialement,

Directeurs Généraux,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bravo au patron pour la tenue de son établissement, chambres simples et super propres, barbecue en parfait état et wifi vraiment FREE et illimité, et encore merci pour les 1000 informations sur DARWIN/KAKADU qui se sont révélée trés justes ... merci de la part de toute la famille ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez White Gum Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Gum Motel

Adresse: 17 Gap Road, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Alice Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 16 hôtels à Alice Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Gum Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.