“Un bon restaurant en mode western” 4 5 étoiles

80 Todd Street, Alice Springs, Territoire du Nord 0870, Australie
61 8 8952 2873
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Desserts, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Triel-sur-Seine, France
“Un bon restaurant en mode western”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

De passage à Alice Springs, nous avons décidé d'aller diner dans ce restaurant situé en plein centre-ville suite aux recommandations de notre chambre d'hôtes.
Tout d'abord, la décoration typiquement western (revolvers aux murs, selles faisant office de tabourets, cornes de taureaux, etc...) met directement dans l'ambiance. Pas de musique live ou de danse ce soir mais il semblerait que ce soit fréquemment le cas.
Les commandes et le service s'effectuent au comptoir, on est plus proche d'un bar que d'un restaurant mais cela colle avec le décor. Le personnel est sympathique et avenant.
Côté restauration, nous avions opté pour des crevettes au beurre et à l'ail en entrée qui étaient plutôt copieuses et très gouteuses pour un prix modéré (une dizaine de dollars). Les plats proposés sont en accord avec le thême (viandes, burgers, pâtes, etc...) et les portions sont très généreuses pour un prix raisonnable (une vingtaine de dollars). Notre choix s'était porté sur des pâtes à la carbonara qui étaient très bonnes et de l'agneau accompagné de légumes, la viande était fondante et l'assiette très garnie. La carte des vins et des desserts est correcte et les prix ne sont pas excessifs pour l'Australie.
En résumé, nous avons apprécié notre soirée dans ce bar/restaurant qui propose des portions généreuses et gouteuses à des prix modérés dans un cadre original. N'hésitez pas à le tester!

• Visité en octobre 2013

“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons été séduit par ce restaurant. Tout d'abord la déco est très originale et fait vraiment "Saloon". Ensuite la plats sont corrects à des prix convenables (pour un restaurant australien) par rapport à d'autres.

Visité en janvier 2013
Caen, France
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je recommande vivement !
- on peut y découvrir des plats typiques, je recommande l'assiette découverte, avec de l'émeu, du croco, du bison, etc
- ambiance très sympa et drôle, les gens du coin sont très accueillants, et le principe de pouvoir être vu sur le site internet est marrant pour nos amis/famille restés en France
- piste de danse prise d'assaut pour des danses endiablées !
Bémol: ne pas revenir seul ou même en petits groupes car Alice Springs est mal famée la nuit , prendre immédiatement taxi

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous y étions le 21 nov. avec 2 couples d'amis et nous avons adoré.
1 - Le décors est franchement génial la musique est bonne
2 - la cuisine est très bonne ( en tout cas j'ai été comblé par la pièce de boeuf et sa sauce aux champignons )
3 - Le personnel est souriant et agréable
4 - Les prix sont vraiment sympas par rapport à la vie hyper chère Australienne ( 10 AUD le pichet de bonne bière pression , soit environ 4 pintes ) ce qui fait en gros 2€ la pinte donc largement honnête
5 - le soir où nous y étions il n'y avait pas de " live " mais il y en a de temps en temps apparemment

Bref , entre amis ou en couple pour une soirée détendue c'est le top !

• Visité en novembre 2012
Figarella, France
“un décor atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

voilà un restaurant vraiment atypique, un très bon accueil
le méga dessert au chocolat est à essayer!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bojangles Saloon & Restaurant ont aussi consulté

Alice Springs, Red Centre
Alice Springs, Red Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bojangles Saloon & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.