“hotel très bien, situé en plein désert” 4 5 étoiles
Avis sur Kings Canyon Resort

Kings Canyon Resort a été ajouté à vos Favoris
Kings Canyon Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie   |
frouzins
“hotel très bien, situé en plein désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

hotel situé proche du kings canyon. Chambre agréable. Personnel sympathique. internet payant mais pas très cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans l'hotel, c'est le seul situé à proximité de Kings Canyon. L'accueil est plus que moyen. La propreté des chambres laisse à désirer, les draps ne semblaient pas propres. Et surtout il y avait des souris dans les chambres; je sais que c'est la campagne mais quand même ce n'est pas le seul hotel que l'on a fait dans le bush, et les autres n'en avaient pas. Et surtout le lendemain matin la réaction de la receptionniste a ete nule quand on lui a dit, ils s'en fichent, ils savent bien qu'on ne reviendra pas de toute façon.
Seul point positif, le personnel du restau est tres bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kings Canyon

Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Il n'y a qu'un resort à Kings Canyon qui propose des cabines, des chambres et qui fait aussi camping.
Nous avions réservé une chambre double sans salle de bain via le site de YHA.
Notre chambre faisait partie d'un bloc d'une vingtaine de chambres qui se partageait la même clim bruyante (boules Quiès obligatoires)
La chambre a été repeinte récemment mais l'ensemble était super glauque.
Ce n'était pas propre, le frigo était vieux.
La cuisine commune était collée à notre chambre mais il n'y avait aucun ustensile : il fallait aller à la réception et laisser une caution pour les récupérer. De toute façon, l'état de saleté ne donnait pas du tout envie de cuisiner.
Les toilettes et douches étaient dans un bloc séparé. Il fallait ouvrir une barrière anti-dingo pour rentrer... Là aussi, ce n'était pas propre, je dirai même franchement sale. C'était également le paradis des insectes.
Le matin nous nous sommes faits réveiller par l'alarme incendie à 6h (parfait pour aller randonner à la fraîche) mais inquiètant sur la sécurité car personne n'est intervenu pour évacuer les chambres ou pour couper l'alarme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Prendre absolument la chambre avec jacuzzi, seul attrait de ce resort où les chambres ressemblent à un motel de troisième zone, couvre-lit à fleurs sales et même tâchés, clim et chauffage qui ne fonctionnent pas, les salles de bains des chambres standard font peur, une odeur d'humidité atroce et moquette vieillissante... Le seul avantage la proximité de Kings Canyon et du début de La Melanee Loop qui traverse le territoire aborigène jusqu'à Alice Springs!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hôtel de bonne facture. Places de parking pour les véhicules. Les chambres sont propres et spacieuses (plafond haut) avec petite terrasse. Salle de bains avec baignoire. Bouilloire, radio-réveil, télé, choix de thé et café en sachets. Réfrigérateur. C’est calme. A proximité, à pied, petit centre commercial avec un restaurant animé pour passer une soirée « australienne ». Le spectacle (The Roadies) est très daté mais l’animation reste amusante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous gardons un trés bon souvenir de cet hotel qui ressemble plus un motel d'ailleurs. Il faut dire que nous avions une chambre Deluxe, les autres chambres sont peut-être moins intéressantes. La décoration n'est pas inoubliable, loin de là, mais cette chambre avec son petit balcon et son jaccuzzi qui donnait sur les roches rouges étaient magiques. Nous avons passé une super soirée dans le resto situé à côté de la station essence, il y avait un groupe de country, nous avons diner dehors à la belle étoile à côté d'un feu de bois. Inoubliable et pas cher (ce n'est pas de la grande cuisine, saucisses en self service mais quelle ambiance !). Le petit déjeuner était très bon et la salle de restaurant (du petit déjeuner) était agréable avec sa vue sur le parc. Bon quand on vit en France, contrairement à Uluru, Kings Canyon n'est pas obligatoire dans l'itinéraire australien, nous n'avons pas été trés impressionné même si nous avons fait la plus longue des randonnées. Beaucoup de kilomètres pour un paysage sympathique mais pas si extraordinaire que ça.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons séjourné dans les chambres luxe avec le SPA. C'est très confortable et agréable mais le complexe manque de personnalité. Aucune animation (nous avons séjourné la nuit du 31 décembre). Seul petit réconfort le bar de la station service qui sert quelques plats originaux (ex: Pizza Kangourou, Chameau, Crocodile).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kings Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Canyon Resort

Adresse: Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Kings Canyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Kings Canyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kings Canyon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Canyon Lodge
Kings Canyon Hotel Kings Canyon
Kings Canyon Resort Hotel
Kings Canyon Resort Kings Canyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Canyon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.