“Le pire hebergement du notre voyage” 2 5 étoiles
Avis sur Kings Canyon Resort

Kings Canyon Resort a été ajouté à vos Favoris
Kings Canyon Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Nantes
“Le pire hebergement du notre voyage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Après 165 km dans le desert en venant d'ULURU, nous arrivons au kings canyon resort. Pas le choix car il n'y a rien d'autre. La chambre est triste à mourir, un lit, un frigo sale, 1 table, 2 chaises, comme une cellule de prison. Avec de grosses blattes... Douches et WC communs dans le camping. Seule la piscine est bien.
De plus attention, c'est tres isolé, donc les tarifs du restaurant et de la superette de la station sont tres tres élevés....
Si c'etait à refaire je ne ferais pas cette étape.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Hauteluce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'aspect extérieur des bâtiments ne laisse pas deviner une grande chambre très bien installée avec un spa avec vue panoramique sur le bush. Petite terrasse avec vue imprenable sur le bush. on peut regretter que les terrasses de deux chambres contigues ne soient séparées que par une cloison à claire-voie : pas terrible pour l'intimité à l'heure de l'apéro. Ménage pas fait après la première nuit mais je pense que c'est parce que l'homme de ménage était plutôt un étudiant qu'un pro. Point de vue pour le soleil couchant tout près. Evitez le verre de vin en regardant le coucher de soleil, pas terrible et très cher, apportez plutôt votre bouteille !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Seul hôtel à Kings Canyon donc pas d'autre choix.
L'hôtel ressemble à des barraquements militaires, chambres sans aucun charme, moquette moche, mobilier bas de gamme et abimé, literie pas terrible avec une couverture au lieu d'une couette, 4 chaînes TV, climatisation très bruyante et 4 néons pour éclairer la chambre, pour l'ambiance reposante et romantique c'est loupé !
Salle de bain assez grande avec une baignoire/douche en plastique.
2 piscines dans le "resort", une côté camping et l'autre côté chambres. Les 2 sont assez petites et ne disposaient d'aucun transat, juste 2 tables et des chaises classique.
Selon le site internet de l'hôtel le wifi est disponible dans les chambres, ce qui est faux.
Notre chambre étant très éloignée de la réception nous avons demandé à avoir une chambre plus près afin de pouvoir capter le wifi, les 2 personnes à l'accueil nous on répondu que l'hôtel était complet. 5 mn plus tard en nous connectant sur le site de l'hôtel nous leur avons montré que des chambres étaient pourtant disponibles pour le soir même et elles ont malgré tout continué à nier en disant que l'hôtel était complet...
Attitude pour le moins grostesque et pas très professionnelle, il suffisait de nous dire que ce n'était pas la politique de la maison de changer de chambre pour le wifi.
D'autant plus que par la suite nous avons pu constater que de toute façon le wifi ne fonctionnait qu'à l'intérieur de la réception, même en étant garé devant le bâtiment cela ne fonctionnait pas.
Une station essence et une petite épicerie sont disponibles sur place (7,5 $ la bouteille d'eau !).
Il y a un café-restaurant, un bar et une espèce de restaurant-hangar qui fait barbecue.
Nous avons mangé au café-restaurant, qui malgré son apparence de cantine, sert des portions copieuses et la nourriture est bonne.
Au vu du prix des chambre le rapport qualité prix est nul et des améliorations pourraient être apportées au niveau des chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel perdu au milieu du désert !

Très bon accueil.
Chambre géniale: nous avions pris l option spa - il y avait donc une grande baignoire spa dans la chambre, au top apres une journée de marche !
Il y a également un sunset point en face de kings canyon, parfait pour prendre l apero. Et il y a un resto, type resto de western , avec musique et décor typique ! Très sympa, pas de la grande cuisine mais une bonne étape pour une pizza ou un burger. Super ambiance.

Vous pourrez aussi acheter votre pass pour le mereenie loop road à la station essence de l hotel.

Bref, très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un tres bel endroit avec enormement de chambres speciale por tout budget de l emplacement de camping a la chambre spa deluxe.. deux jours dans une petite chambres en amoureux pour visiter le canyon. Avec un barbecue a 50 dollars le morceau de viande mais c etait juste sublime on a manger le meme plat les deux soir !! une tres bonne ambiance pour les familles vraiment je n ai pa regretter ces deux jours au king canyon !!meme si la carte a un peu chauffer c est les risques de l outback !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hello j ai mis la note moyenne pour cet hôtel même si la prestation est de bonne qualité. Comme toujours des qu'il y a situation de monopole, ils en profitent niveau tarif. Bon en même temps ils sont au milieu de nulle part, donc il faut accepter le côté roots . Pas si roots d ailleurs. Très propre. Bon bain jacuzzi. Un grand lit pour les parents et la banquette clic clac assez confortable pour les deux enfants. S il y avait eu la note "bien" entre moyen et très bien, j aurai mis bien. Car la prestation est bonne. Pour le petit déjà, c est correct, un peu kfet mais correct. Ça reste cher au final niveau qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Avons réservé car c'était moins cher une chambre en budget room (accommodation style backpackers) douche et WC dans un bâtiment séparé.
C'est propre mais pas super insonorisé. Toutefois le site est sympa.
Une petite cuisine commune (nécessaire de cuisine à récupérer à l'accueil moyennant caution) permet de faire quelques trucs. Il y a également une petite boutique (mais c'est très cher) pour acheter quelques courses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kings Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Canyon Resort

Adresse: Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Kings Canyon
N° 1 sur 1 hôtels à Kings Canyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kings Canyon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Canyon Lodge
Kings Canyon Hotel Kings Canyon
Kings Canyon Resort Kings Canyon
Kings Canyon Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Canyon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.