“Chambre spacieuse mais odeur très désagréable au niveau de la salle de bain” 3 5 étoiles
Avis sur Kings Canyon Resort

Kings Canyon Resort a été ajouté à vos Favoris
Kings Canyon Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kings Canyon
Roissy en brie
“Chambre spacieuse mais odeur très désagréable au niveau de la salle de bain”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre spacieuse, un très haut plafond du cou pas nettoyer avec pleins de toiles darraignee et d'arraigné. Une odeur très désagréable venant des canalisations de la salle de bain même si il le stipule sur leur notes qu'ils sont désoler .
Bien évidement c'est un complexe hôtelier en plein milieu du désert donc tout est plus cher notamment l'essence (2,37$/L)

• Séjour du mars 2014

Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très grosse déception que cet hôtel qui n’a de « resort » que le nom ! Accueil indifférent. Que dire des chambres : elles s’apparentent à une cellule de prison, sombres, murs nues, aucun effort n’est fait pour tenter d’égayer le décor. De plus, elles ne sont pas propres. Quant aux communs : douches et toilettes ils ne sont pas encourageants. On aurait pu penser se rattraper sur la piscine mais si la réception nous donne facilement des serviettes, on oublie de nous signaler que la dite piscine est fermée. Pour couronner le tout, le soi-disant resort qui est en situation de monopole dans ce coin facture l’essence à un prix délirant. Le problème c’est qu’il n’y a pas de solution alternative dans le coin !

Astuce pour la chambre : a éviter, mais est-ce possible? ou bien prendre les chambres très chères sans garantie!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons bénéficié dune chambre avec spa lors de notre sejour. Sympa pour le bain mais impossible d'avoir des bulles, les WC montrent quelques difficultés d'évacuation, les lumières fonctionnent de manière aléatoire. Impossible de lire dans son lit, aucune lampe de chevet ne fonctionnait. Dommage, la chambre est spacieuse et parait de prime abord bien équipée et le cadre et magnifique. Autre bémol le seul et unique "restaurant" (plutôt d'un niveau cantine...) qui profite bien de son monopole avec la supérette.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un petit havre de paix au milieu du désert. Nous avions une chambre spacieuse avec un jacuzzi donnant sur la nature au travers d'une grande baie vitrée.
Le restaurant du resort est très bon et agréable. Un point de vue a été aménagé à coté du restaurant pour observer le coucher de soleil.
Le petit déjeuner était bon mais plus grand chose de disponible après 8h du matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Encore une fois dans l'outback australien, il est bien agréable de trouver du luxe et du confort au milieu de nulle part.
Chambre très spacieuse avec un jacusi donnant sur la nature ....
Restaurant correct et personnel aimable sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous avons passer une nuit au camping en camping car, pas le choix c'est le seul, le camping était désert, pourtant on nous a placé tout au fond loin des commodités!
les douches et sanitaires n'étaient pas en très bon état, et le matin (pourtant vers 9h) était sale.
de plus ce camping est vraiment très cher!! le double de prix que celui d'ayers rocks! 41 dollars pour une nuit en camping car...

de plus nous avions demandé a la réception quelle était la meilleur route pour rentrer sur alice springs, on nous a indiqué la pire!! 200kms sur un chemin de terre (en camping car pas du tout adapté) de plus on a du leur payé un droit de passage, nous avons mis 7h pour faire 300kms, alors qu'a notre arrivée on nous a précisé que c'était la pire!!! heureusement qu'on avait pas d'avion a prendre! on a perdu une journée de vacances a cause de cela!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Cet établissement situé à quelques kilomètres de Kings Canyon est l'un des 2 seuls permettant de se loger dans les environs. Celui-ci propose ainsi des chambres et des emplacements de camping dans un cadre désertique.
Nous avions opté pour une chambre double qui s'apparente plus à une cellule de prison qu'à un petit nid douillet. Des murs en parpaing blancs, un lit double, une bouilloire et un frigo constituent ainsi l'équipement sommaire de ce logement. A 135 AUD la nuit, c'est plutôt sommaire... La climatisation est bien comprise mais l'impossibilité de la régler ou de la couper nuit grandement à son intérêt. Nous n'avions pas prévu de passer une nuit sous la couverture mais il a bien fallu le faire pour éviter d'avoir trop froid!
Les sanitaires/douches sont communs et d'une propreté moyenne mais néanmoins utilisables. Une cuisine commune est aussi à disposition mais les prix pratiqués dans la superette attenante n'incitent pas à l'utiliser...
La partie restauration se compose d'un restaurant barbecue (fermé lors de notre venue) et d'un restaurant annexé à un bar. Au menu : pizzas (de taille moyenne mais plutôt bonnes et autour de 18 AUD) et plats locaux (viandes, etc...). Le bar, quant à lui, propose une variété intéressante de bières (de 8 AUD à 10 AUD).
Côté petit déjeuner : 2 formules au choix, le continental à 19 AUD et l'english à 29 AUD (même menu que le continental avec des saucisses, viandes et haricots en plus). Nous avions opté pour le continental qui était bien copieux (s'agissant d'un buffet à volonté) et plutôt gouteux et diversifié. Une bonne surprise pour finir le séjour!
En résumé, cet hôtel profite de son isolement pour proposer des chambres spartiates et onéreuses. La restauration s'avère de meilleure qualité mais ne suffit pas à compenser la médiocrité du logement... Le coin étant magnifique et les offres de logement très rares, nous ne regrettons cependant pas notre venue au Kings Canyon Resort!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Kings Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Canyon Resort

Adresse: Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Kings Canyon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kings Canyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kings Canyon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Canyon Lodge
Kings Canyon Hotel Kings Canyon
Kings Canyon Resort Kings Canyon
Kings Canyon Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Canyon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.