“Bien situé et confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort

Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort
4.0 sur 5 Appartement   |   Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
AUD324 (AUD)
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Bien situé et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Pas beaucoup de choix pour être au plus près d'Uluru et parmi le grand complexe, le Emu est le moins cher tout en restant cher!! mais Uluru se paye!! L'appartement famille est grand, propre et confortable. Au rez de chaussée un grand lit avec télé, petit escalier puis cuisine et salle à manger (grande table) et à l' étage les 2 chambres (grandes armoires) et une SDB. On peut se faire à manger (supermarket à côté), ou aller aux restaus (pas donné!). La cuisine est bien équipée. Le coin est tranquille. Nous n'avons rencontré aucun reptile ou autres bêtes!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le gros point positif: sa localisation. Sitéu à quelques minutes de l'entrée du parc d'Uluru, il s'agit, avec les autres établissements du resort, des seules possibilités de logement aux alentours (les autres étant situés à plus de 50 km).

L'appartement était tout à fait correct, propre et fonctionnel. La salle de bain également.
Un avertissement nous était donné concernant la possibilité de mille-pattes mais cela est tout à fait normal dans la région et on préfère être averti au cas où (on n'en a pas vu un seul).

Le point négatif est le prix demandé qui est bien trop élevé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

cet hotel se situe à Yulara, qui est en fait un complexe d'hotel de toute catégorie. on y trouve aussi bien un backpaker que des appart ou hotel. avec resto, piscine, superette, souvenirs, etc. autant dire qu'il y a tout ce qu'il faut à portée de main.
nous avions donc un appartement, très spatieux, bien équipé au niveau de la cuisine, climatisation, sèche cheveux (important pour les nanas ce détail). on pouvait aussi bien aller au resto que faire nos courses et notre popote.
lit confortable, salle de bain propre (meme si qq trace de moississures au plafond, mais normal puisque pas d'ouverture sur l'xtérieur)
je recommande car bien et moins excessif que les autres hotels sur le meme site.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Yulara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort Australie/Yulara
Emu Walk Apartments, Ayers Rock Hotel Yulara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.