“Une grand resort au mileu du désert” 4 5 étoiles
Avis sur Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort

Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie (Anciennement Voyages)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 4 hôtels à Yulara
Région Parisienne
“Une grand resort au mileu du désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Ce resort est un peu une usine à touristes mais l'accueil est très pro.
Nous avions réservé une chambre via le YHA mais nous avons été surclassés dans une chambre standard. La chambre était très bien : propre, bien équipée (frigo, bouilloire), spacieuse et climatisée. La salle de bain était très bien également.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Situé dans la zone des resorts, cet hôtel est composé de maisonnettes, disposées en îlots comprenant les chambres. Nous avions une « Budget Bunk Room » un hébergement qui offre moins de confort qu’une « standard room ». En effet, dans la « Budget Bunk Room », deux lits superposés, chauffage, meuble en formica pour poser ses bagages, toilettes et douches séparées, frigo, bouilloire, radio-réveil. Point. C’est très sommaire. Par contre, possibilité de se restaurer pour tous les budgets, non loin dans le camp.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yulara

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons passé 2 nuits a l'Outback Pioneer Hotel pour visiter le parc d'Uluru/Kata Juta en juillet dernier. Après avoir cherché pas mal de temps sur internet, j'ai du me résoudre à payer 130 euros par nuits pour cet hotel. Pour ce prix, ce n'est pas le grand luxe, loin s'en faut. Les chambres sont un genre de "dortoir" pour 4 personnes avec des lits en métal superposés, il y a une salle de bain et un WC, ainsi qu'un petit frigo et une cafetière. La propreté était correcte, par contre nous n'avons pas eu le droit à un service de chambre pour le 2eme jour.
Dans l'hotel, il est possible d'acheter de la viande à se faire griller soi-même sur les BBQ mis à dispo, on peut aussi acheter des pizzas ou des burgers. Le bar est très animé, avec de la musique en live, et une très bonne ambiance.
L'entrée du parc est à 10 minutes en voiture, la réception de l'hôtel indique les heures de levé et de couché du soleil pour aller admirer les couleurs du rocher lorsque le soleil décline.
En résumé, cet hôtel est cher pour les prestations proposées, il faut aussi se dire que l'on est au milieu de nulle part à proximité d'un des lieux les plus symbolique d'Australie, c'est pourquoi on accepte plus facilement de payer plus cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ste-Marie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

quand nous sommes arrivés vers midi au outback la chambre n'était pas prete. Quelle fut ma surprise des lits superposés, pas de télé, c'est un fan qui pousse l'air pour rafraichir la chambre , pas d'air climatisé. Nous avons demandé d'etre surclassé, nous l'avons été.
La chambre était correcte mais c'est l'air climatisé. Elle fonctionne 5 minutes et elle arrete 5 minutes et c'est toujours comme ca. Il faisait environ 45 degrés celsius, nous avions besoin d'air climatisé pour dormir. Je n'ai pas vraiement apprécié. Concernant la piscine, il n'y a pas d'ombrage, quelques chaises et beaucoup de moustiques, à cette chaleur ce n'est pas agréable. Le prix de l'hotel est exagéré.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Pas beaucoup de choix à Yulara pour se loger. A Ayers Rock Resort tous les hébergement appartiennent à la même chaine Voyages. Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts.

A l'Outback Pioneer on trouve aussi toutes les catégories, du dortoir à la chambre d'hôtel classique.
Les chambres d'hôtel sont propres et confortables. (La clim fait effectivement un peu trop de bruit). Côté services, la piscine est très agréable le petit déjeuner de qualité. Il y a yn grand BBQ à disposition et régulièrement des concerts.

L'ensemble est plutôt propre agréable et bien entretenu. N'oubliez pas qu'on est au milieu de nulle part!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

C'est l'hôtel économique du site d'Uluru. Les chambres sont regroupées par 4 dans des bungalows. Nous avions choisi une chambre "budget", c'est à dire sans salle de bain. A quelques metres de la chambre, le bloc avec les douches et sanitaires était. Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est vraiment bien, beau buffet. Il y a aussi une bouilloire dans la chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'Ayers Rock Resort est le seul hotel d'Uluru. Il se décline en plusieurs versions allant du campement à l'hotel 5 etoiles. Nous avon choisi le 1er prix avec salle de bain privé ( sinon c'est douche commune comme au camping) et bien non seulement faut y mettre le prix mais en plus la literie est très très mauvaise et le confort reste très sommaire. Coté service il y a ce qu'il faut et le barbecue est très bien ( c'est la vrai vie australienne) il y a du choix pour un prix raisonnable puisque que c'est le même prix partout en australile quelque soit la ville ( cela nous a d'ailleurs épaté)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie (Anciennement Voyages)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 4 hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outback Pioneer Lodge
Hotel Outback Pioneer Yulara
Outback Pioneer Hotel Yulara
Outback Pioneer Hotel Australia
Ayers Rock Hotel Outback Pioneer
Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort Australie/Yulara
Outback Pioneer Hotel, Ayers Rock Hotel Yulara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.