Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 4 hôtels à Yulara
Caen, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Malgré la situation touristique, la grandeur de l'établissement qui est divisé en bungalows l'hôtel est très agréable. L'accueil, l'attention sont toujours présents. Grands facilités pour aller en excursion . Le restaurant propose un immense barbecue très dépaysant

Astuce pour la chambre : Idéal pour aller à Uluru
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un paradis au milieu du désert ... mais le paradis a un prix !!!
Les petits déjeuners sont d'une excellente qualité, si vous n'êtes pas de langue anglaise ....bon courage !!
très chaud ..plus de 45 ° !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

tres belle hotel dans ce desert, il n'y a rien autour de ce complexe hotelier.
Le prix est raisonnable pour la prestation, la restauration est correct (pour l'australie) surtout les buffet diner et breakfast, vous n'avez plus faim apres.
les chambres sont superbe avec une grande terrasse.
Seul point légèrement négatif, pour ce prix vous avez droit à internet une par jour et uniquement en face de la reception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je vous recommande cet hôtel 5 étoiles dans ce désert, un peu cher certes mais vous ne serez pas déçu croyez-moi. Je sais que j'y retournerai un jour. Vous serez surpris de voir ce que cet hôtel vous propose. En amoureux ou en famille, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Le Deluxe Room (avec coin 2 fauteuils et table) est largement suffisant. Dans la chambre Deluxe sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel, cher certes, mais comme la communauté aborigène possède tous les établissements de l'endroit, du camping au grand luxe ... le monopole a son prix!. Personnel de la réception assez froid, peu serviable, peu concerné aussi lorsque nous leur apprenons que la femme ou l'homme de ménage a laissé la porte-fenêtre ouverte et que notre chambre était accessible à tous depuis le jardinet pendant une journée entière (heureusement, pas de vol!). Pour le reste, très bien: belles chambres, avec une touche artistique (aborigène) dans les coussins, tableaux, tapis, etc.: très réussi. Belle literie. Le restaurant de l'hôtel est délicieux (buffet matin et soir): grand choix, tables bien espacées, atmosphère chaleureuse, personnel parfait, enfants bien accueillis (avec des tarifs sans concurrence pour le buffet). Le design de l'extérieur, des couloirs (tapis), du hall d'entrée est tout à fait convaincant. A recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cet hotel est très confortable, et le service est excellent. Au fur et à mesure, les rénovations successives transforment et modernisent cet hotel sans pour autant le rendre extrèmement glamour. Mais, étant situé au milieu du désert, si près du parc national d'uluru, il reste une étape incontournable. Tous les services existent dans le resort: location de voiture, guides, et toutes les excursions imaginables, du chameau jusqu'à l'hélicoptère.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hauteluce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Les chambres sont très confortables, très bonne literie. Malheureusement sur notre terrasse nous entendions bien le bruit de la clim du bâtiment voisin, dommage car j'imagine que dans d'autres chambres le silence doit être agréable . L'hôtel est en travaux, ce qui gâte un peu l'environnement. C'est cher bien sûr mais Uluru est très touristique et on est loin de tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sails Desert Ayers Rock
Sails In The Desert Ayers Rock Hotel Yulara
Sails In The Desert Hotel, Ayers Rock Resort Australie/Yulara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.