“Du confort dans le desert” 4 5 étoiles
Avis sur Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort

Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
AUD339 (AUD)
N° 2 sur 4 hôtels à Yulara
“Du confort dans le desert”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjournes 3 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est le même pour tous les hôtels à Uluru. Les chambres sont confortables avec des terrasses. Le restaurant est très bien surtout pour le petit déjeuner qui est gargantuesque.
La piscine est grande et chauffée ce qui est très utile car il fait très froid la nuit.

Séjour du juillet 2014

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel fait partie d'un grand resort (le seul) sur Uluru.

Si on oublie le prix (de toute façon tout est cher à cet endroit), nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Très bon accueil, excellent restaurant où l'on peut prendre un excellent petit-déjeuner, très belle chambre (chambre double standard).

Nos réserves concernent d'abord l'accès à la chambre : les couloirs en plein air pour y accéder ressemblent plus à ceux d'un parking souterrain qu'à un 5 étoiles. Les joints de carrelage de la salle de bain étaient loin d'être nickels et, pour le prix, nous aurions aimé un Wifi gratuit.

Vu la faible différence de tarif, nous recommandons de préférer cet hôtel au Désert Garden que nous avons également testé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont très agréables, la décoration intérieure en adéquation parfaite avec le lieu et le service très agréable... La nourriture bien préparée et sans souci, quoi demander de plus en plein désert? Et surtout cette lumière et pureté de l'air qui, me semble-t-il, font bien défaut chez nous... Ah! oui, tout est très propre aussi...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après avoir dû réclamer 2 fois la chambre que nous avions réservé (chambre avec balcon au lieu d'une chambre en RDC sans balcon) pour laquelle on voulait initialement nous faire payer 50$ de supplément par nuit (!!), nous avons eu la mauvaise surprise de faire la connaissance des très nombreux insectes / cafards qui étaient dans notre chambre.
Nous avons même un cafard sur notre oreiller au réveil... affreux!
De plus, même si la déco des chambres est très belle, cet hôtel n'est pas un 5* et n'est pas digne de faire partie du groupe Pullman. La piscine est vieille, les serviettes usagées traînent toute la journée à la piscine, et les bâtiments de l'hôtel sont également très anciens et mériteraient une bonne rénovation.
Il faudrait vraiment traiter cet hôtel contre les insectes qui envahissent les chambres, et demander au service de chambre de faire un effort sur le nettoyage car il reste de nombreux "cadavres" de cafards sur la jolie moquette moelleuse, même après le cleaning de la chambre... une honte!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Malgré la situation touristique, la grandeur de l'établissement qui est divisé en bungalows l'hôtel est très agréable. L'accueil, l'attention sont toujours présents. Grands facilités pour aller en excursion . Le restaurant propose un immense barbecue très dépaysant

Astuce pour la chambre : Idéal pour aller à Uluru
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un paradis au milieu du désert ... mais le paradis a un prix !!!
Les petits déjeuners sont d'une excellente qualité, si vous n'êtes pas de langue anglaise ....bon courage !!
très chaud ..plus de 45 ° !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

tres belle hotel dans ce desert, il n'y a rien autour de ce complexe hotelier.
Le prix est raisonnable pour la prestation, la restauration est correct (pour l'australie) surtout les buffet diner et breakfast, vous n'avez plus faim apres.
les chambres sont superbe avec une grande terrasse.
Seul point légèrement négatif, pour ce prix vous avez droit à internet une par jour et uniquement en face de la reception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yulara ou ses environs
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 1 sur 2 à Timber Creek
Crab Claw Island Resort
Crab Claw Island Resort
N° 1 sur 1 à Crab Claw Island

Vous connaissez Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sails In The Desert Ayers Rock Hotel Yulara
Sails In The Desert Hotel, Ayers Rock Resort Australie/Yulara
Sails Desert Ayers Rock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.