“Malheureusement le seul moyen de dormir à l'ULURU pour moins de 200AUD” 1 5 étoiles
Avis sur Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yulara
Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort
Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Marne La Vallée
“Malheureusement le seul moyen de dormir à l'ULURU pour moins de 200AUD”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous n"avons séjourné heureusement qu'une seule nuit au campgroung Ayer Rocks...

Le campground est comme son nom l'indique un camping ou sont disponible des emplacements pour les tentes et des bungalows... Nous avons choisi un bungalow à 150 AUD la nuit.... Ce qui est extrêmement cher mais qui restait le moins cher car on ne possédait pas de tente pour camper, les autres hotels du coin étant hors de prix....

Dans le bungalow il n'y avait ni douche, ni toilettes. Juste 2 pièces qui fesaient offices de chambre minuscule et une toute petite cuisine... La taille n'est pas le point le plus negatif c'est la propreté qui laissait à désirer!! Poussière, toiles d'araignées sans parler de l'odeur de renfermée qui imprègne tout vos vêtements!!!

Les douches et toilettes communes étaients sales... La piscine du camping était minuscule et très sale (chips, capsules de bière dans le fond)

L'acceuil à la réception était froid... Je crois que le seul sourire est intervenu lorsqu'elle nous a demandé les 150 AUD...

Pour manger il y a des restaurants aux alentours de l'hotel qui sont eux aussi très chers pour la qualité de la nourriture. Il y a un petit supermarché également pas très loin!!

Bref il n'y a pas énormément de solution pour visiter l'ULURU.... Ou se faire dépouiller et aller dans un hotel correct ou se faire un peu moins dépouiller et être dans un camping miteux et faire la conversation aux araignées dans les toilettes et les douches!

Bref, l'Uluru est un lieu spirituel ou l'on vous dépouille du moindre centime....

PS : Lors de votre visite de l'ULURU prévoyez la moustiquaire car vous aller vous faire attaquer par des mouches voraces :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aix En Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je viens de passer quelques jours à Uluru et nous avions loué chez Britz un camping car dont nous avons été fort mecontents! le chauffage ne marchait pas et vu les temeratures glaciales en Septembre nous avons fini par prendre une "cabin" pour une nuit à 150 AUD. Quelle deception, !!! les lieux etaient sales, mal eclairés, les draps étaient dans un tissu tergal tres desagreables, pas de WC pas de douche et pas de chauffage non plus.... La situation de monopole du complexe permet aux proprietaires toutes les outrances et les touristes sont prisonniers de leurs conditions, c'est donc un sentiment de rofonf ecooeurement que nous avons ressenti.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yulara

TAHITI
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

C'est des cabanes en bois à 6 places. Une chambre parents, une chambre avec 2 lits superposés (total 4 couchages), et une zone cuisine + terrasse.
C'est juste fait pour dormir, car exigu et sans charme. Lit double pas confortable !

Ça manque d'entretien et la propreté est un peu perfectible. Télé pourrie avec antenne intérieure ne captant pas grand chose.
A PRENDRE OU A LAISSER car à 6 personnes, ça revient à pas trop cher la nuit. Ce qui dans un endroit comme AYERS ROCK relève du miracle. Il vaut mieux réserver !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Terrain de camping (tente) tres bien entretenu, sur une joli pelouse.
Les parties communes tres bien entretenues avec plancha, bouilloire, plaque éléctrique, .......
Bref un rapport qualité prix pour la communauté backpackers que l'on ne retrouve nul part ailleur sur la "ville" de Yulara.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yulara ou ses environs
Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort
Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort
Bullo River Station
Bullo River Station
N° 1 sur 2 à Timber Creek

Vous connaissez Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Yulara
Hotel Ayers Rock Campground Uluru-Kata Tjuta National Park
Ayers Rock Hotel Australia
Ayers Rock Australia
Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort Australie/Yulara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayers Rock Campground - Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.