“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Longitude 131

Longitude 131 a été ajouté à vos Favoris
Longitude 131
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yulara
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Certes, le prix est élevé, mais le cadre est exceptionnel. La vue directe sur le mont Uluru à tous les moments de la journée, de l'aube au couché du soleil, est magique.
Notre ''tente'' ( la Kidman) était très bien équipée et décorée. Les repas étaient excellents.
Chaque jours, des excursions sont organisées pour découvrir ces sites uniques.
Nous avons adoré ces quelques jours à Ayers Rock.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel en tente très bien placé, vue parfaite suivant la tente sur Uluru. Séjour de 3 jours à + 5000$. la nourriture servie au déjeuner et dîner et excellente. Vins Excellents.Vous ne profiterez pas du petit déjeuner car vous partirez tôt en été pour les excursions (problème!). Quelques travaux à entreprendre pour ce qui concerne ma tente (carrelage fêlé, canapé bouffi, usé).La piscine était sale et pas rangé. Je m'en suis plaint. si vous organisez un repas sur la dune, une seule condition pour pouvoir le faire: le vent! si il y en a trop c'est impossible et n'allez pas au bord de la piscine si on vous le propose: c'est sans intérêts=>l'hôtel m'a remboursé le dîner de Noel car je n'ai pas été satisfait des conditions. Derniers points : j'ai acheté un chapeau (290aud), je m'aperçois qu'il me l'on fait payer presque 3 fois le prix (130aud à Adélaide). Je me suis plaint de ne pas avoir été à Kata Juta. Je l'ai avec d'autres moyens.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un endroit vraiment magique devant ce rocher.
L'accueil et l'organisation est parfaite pour trois jours. Le personnel est vraiment à votre petit soin, il fait très chaud 50° mais on oublie vite car le paysage est vraiment jolie et très du rocher il fait un peu moins chaud. Les chambres en forme de toile de tente sont vraiment jolies je suis mis à part l'araigné de la taille d'une main que l'on a trouvé sur le mur avant de se coucher :-( panique!! Je le recommande vivement . c'est vraiment un hôtel de luxe

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits à Longitude. C'est une vraie merveille au milieu du désert. L'accueil et la présentation du programme se font en toute intimité autour d'un verre de champagne puis il y a la découverte des chambres! Une vue imprenable sur le monolithe, d'où que l'on se trouve.
La chef en place dans l'hôtel est très douée et nous a proposé des plats aux multiples saveurs. Les rangers qui nous ont accompagnés sur les différents sites nous ont énormément appris sur la culture aborigène et le bush australien.
Un séjour inoubliable dans des conditions idéales! A conseiller!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Tout s'est déroulé comme prévu: un chauffeur, très aiamble nous attendait à l'aéroport.L'accueil est impeccable.Le lever du soleil est magique. Les excursions sont bien planifiées.Le dîner aux chandelles dans le désert: un must.
Il serait souhaitable qu'il y ait un guide en français ou en espagnol.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Ne cherchez pas de panneau indiquant le Longitude 131, il n'y en a pas!!!
Arrivant en 4X4 depuis Kings Canyon, nous laissons notre voiture au Sail in the Desert où une navette vient nous chercher (nous pourrons plus tard revenir pour la mettre en sein du lodge)
L'accueil est impeccable, on nous présente le planning des excursions prévues (les marches prévues sont un peu trop petites à notre gout, nous irons donc par nous même en faire de plus grandes autour d'Uluru et des Olgas) puis on nous conduit à notre tente (la dernière sans aucun vis à vis, la 15)
La "tente" est magnifique, le mobilier est de très bon gout, le sol en pierre superbe
Un ensemble hifi Bose diffuse une musique douce.
La salle de bains comporte une grande douche et les miroirs sur les coté du lavabo coulissent pour laisser la vue libre sur le reste de la chambre et bien sur la vue sur Uluru
Le porte clé comporte une petite lampe torche bien pratique pour rejoindre sa chambre le soir
Les repas ont lieu dans la grande tente qui abrite aussi la bibliothèque et la réception
La nourriture est excellente même si parfois les associations sont curieuses et pas toujours réussies.
Un soir nous avons eu droit à un petit concert de digeridoo, un autre soir un cours d'astronomie a été un peu perturbé par les nuages...
En revanche la piscine était très fraiche quel dommage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Une réelle expérience à vivre, pour le service, et l'endroit magique face à Uluru, envoûtant!!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longitude 131 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Longitude 131

Adresse : Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yulara
Fourchette de prix (par nuit): 1 353 € - 1 583 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Longitude 131 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longitude 131 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longitude 131 Australie/Yulara
Longitude 131 Hotel Yulara
Longitude 131 Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longitude 131, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.