“L'impression d'être prisonnier d'un complexe hotelier” 2 5 étoiles
Avis sur Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Yulara
mata utu
“L'impression d'être prisonnier d'un complexe hotelier”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Sur Ayers Rock, il n'y a que 4 hotels et 3 pauvres magasins. On a l'impression d'être prisonnier de l'attrape touristes. Nous n'avons absolument pas ressenti l'âme aborigène (nous n'en avons vu aucun sur les 2 jours passés là). La moindre visite coûte plus de 100$ par personne. On a donc loué une voiture. Tout est hors de prix. Le parc coûte 25$, ce qui me parait normal. Mais il faut le rajouter au prix de la visite. Concernant l'hotel, notre chambre etait propre (par contre, je me demande s'il ne coupe pas leur shamppoing a l'eau tellement il est liquide !!!)La piscine est tres basique, vieillote. Le petit dej n'est pas compris et le tarif le moins cher est 30$. Nous sommes donc allés manger au style subway qu'il y a au visitor center.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au milieu du désert d'Uluru cet hôtel possède des chambres agréables une belle piscine dans un grand jardin un petit déjeuner de très bonne qualité et un accueil excellent.
Grand buffet le soir au diner mais nous avons préféré diner à l'hôtel juste à coté, plus raffiné.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre correspond à l'attente dans un Novotel. La piscine est très agréable. Jusque là tout va bien ! ça se corse déjà quand on nous annonce qu'il faut attendre 15H pour recevoir les clés et débarrasser la chambre à 10 H sous peine de 25 $ de supplément par heure ! Mais quand on nous refuse une table pour diner sous prétexte que c'est complet et qu'il fallait la réserver AVANT notre arrivée (!!!) mais que le restaurant n'a JAMAIS été plein de la soirée, c'est vraiment de trop !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Milly-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre avec 2 grands lits correcte mais salle de bains très très défraîchie et terrasse jamais nettoyée jonchée de feuilles mortes... Des milliers de toiles d'araignées sur la baie vitrée extérieure.
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, pas très intéressant comme emplacement...
Le prix est cher et réellement disproportionné par rapport au standard de l'hôtel.
Les divers restaurants du complexe hôtelier sont mauvais et chers. Il s'agit d'une véritable usine à touristes mais nous n'avons pas le choix si l'on veut voir le rocher Ayers Rock : unique complexe hôtelier aux alentours ! Seul le restaurant pour le dîner à l'intérieur de l'hôtel Desert Garden est correct.

De toutes façon toutes les prestations de cette région d'Ayers Rock sont extrêmement chères ! Je ne conseillerai personne de faire ce déplacement ....

Astuce pour la chambre : Je pense que le mieux est de choisir une chambre avec terrasse sur le desert mais encore plus cher !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Oui, il est vrai qu'il fait un peu chaud dans le coin, mais l'hôtel a vraiment tout pour permettre de se rafraîchir (air conditionné, piscine). D'autre part la station est pourvue d'un important service de bus qui propose des excursions, randonnées et vues sur coucher ou lever du soleil sur Uluru et Kata Tjuta avec même champagne et amuse-gueules prévus pour la circonstance. Dans un environnement tel que celui du Désert Rouge, c'est fort appréciable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayers Rock
Ayers Rock Desert Gardens
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort Australie/Yulara
Hotel Desert Gardens Yulara
Desert Gardens Ayers Rock
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Hotel Yulara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.