“Peu de choix” 3 5 étoiles
Avis sur Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 4 hôtels à Yulara
Toulouse, France
“Peu de choix”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons pu tester 2 chambres différentes lors de notre séjour.
Vous êtes dans le bush donc pas trop de choix. Les chambres sont grandes, très usée. Le personnel est très hétéroclite soit super gentil, soit carrément antipathique on a quelquefois l'impression de les déranger. Une piscine de petite taille pour un hôtel en plein désert. Le jardin est mignon et très bien entretenu mais très mal éclairé le soir. Les bungalows peuvent être très loin de la réception et encore plus du parc.
Pour le dîner au restaurant, compter 40 AUD pour un plat.
La ville de Yulara est au milieu de nulle part, vous ne pouvez pas sortir du système.
Wi-Fi gratuit

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

nous avons réserve pour 2 nuits .après une balade de 4 heures au soleil lorsque nous sommes revenus a l hôtel vers 14 heures pou prendre la douche la chambre n était pas faite nous avons appelle la réception 4 fois et il nous a été répondu que les chambres étaient prêtes entre 15 et 16 h nous avons attendu dehors pour que les personnes puissent faire le lit .
une usine a groupes qui n a pas de considération pour les touristes qui paient la chambre
330$
pour couronner le tout la chambre était au bout du bout de l hôtel et on doit se trimbaler les bagages tout seul et avec un étage en plus
SERVICE INEXISTANT

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yulara

pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Tres bon hôtel, chambre spacieuse avec 2 lits, literie confortable, salle de bain assez grande. Petite terrasse avec table et 2 chaises. Personnel sympathique et très professionnel . Bref un hôtel à recommander .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Prestations conformes à ce qui était annoncé. Chambre soignée avec deux grands lits confortables, grande salle de bain, petite terrasse avec une table et deux chaises.

Le tarif du wifi est cependant excessif.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
mata utu
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Sur Ayers Rock, il n'y a que 4 hotels et 3 pauvres magasins. On a l'impression d'être prisonnier de l'attrape touristes. Nous n'avons absolument pas ressenti l'âme aborigène (nous n'en avons vu aucun sur les 2 jours passés là). La moindre visite coûte plus de 100$ par personne. On a donc loué une voiture. Tout est hors de prix. Le parc coûte 25$, ce qui me parait normal. Mais il faut le rajouter au prix de la visite. Concernant l'hotel, notre chambre etait propre (par contre, je me demande s'il ne coupe pas leur shamppoing a l'eau tellement il est liquide !!!)La piscine est tres basique, vieillote. Le petit dej n'est pas compris et le tarif le moins cher est 30$. Nous sommes donc allés manger au style subway qu'il y a au visitor center.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayers Rock
Ayers Rock Desert Gardens
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort Australie/Yulara
Hotel Desert Gardens Yulara
Desert Gardens Ayers Rock
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Hotel Yulara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.