“moderne et parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Vibe Hotel Darwin Waterfront

Vibe Hotel Darwin Waterfront a été ajouté à vos Favoris
Vibe Hotel Darwin Waterfront
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Kitchener Drive, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie   |
Classé n°3 sur 38 hôtels à Darwin
“moderne et parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

vous ne prenez aucun risque en y séjournant. le parking qui jouxte l'hotel est très pratique si vous avez une voiture de location.
des restaurants en bas, le lagon artificiel protégé devant, l'accès à la ville très facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé sur le waterfront, à 2 minutes du lagon et du wave lagoon. A 2 pas aussi de tous les restaurants. Par un ascenseur et une passerelle, on accède au centre ville de Darwin en quelques secondes.
Notre chambre était grande, propre, moderne, confortable, impeccable avec une vue sur le waterfront.
L'hôtel propose un tarif négocié pour le parking de 10 AUD pour 24 heures. On accède au parking directement depuis le 4eme étage de l'hôtel : pratique pour les bagages.
Le personnel à la réception a été à chacun de nos passages fort aimable. Ils nous ont renseigné bien volontiers sur les excursions, sur les restaurants. C'est une chaîne d'hôtels sur laquelle nous allons nous pencher pour nos prochains voyages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ralph D, Manager de Vibe Hotel Darwin Waterfront, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
L'équipe du Vibe Hotel Darwin Waterfront est ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous espérons avoir le plaisir prochainement de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Bien cordialement

Ralph D'souza
Assistant Hotel Manager
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons profitez de cet hôtel au début de notre séjour en Australie. Le personnel a été admirable suite à la perte de nos bagages, ils ont appelés à plusieurs reprises la compagnie et ils nous ont tenus au courant de l'avancée de la situation alors que nous étions dans le Kakadu et ont gardé nos bagages jusqu’à notre retour 5 jours plus tard.
La chambre était spacieuse et confortable avec un coin salon/cuisine plus une petite terrasse avec vue sur le port

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de partir dans le Kakadu Park. Notre réservation a été faite depuis Paris par notre agence de voyage pour une chambre triple. Le personnel de l'accueil n'était pas très impliqué et relativement froid. Nous avons demandé une chambre avec vue sur le port, ce qui n'était manisfestement pas prévu dans leur planing. Cela s'est négocié avec une surchage incompréhensive de 20 AUD (14 euros)!! alors que l'hôtel était loin d'être complet (180 euros la chambre).
Notre chambre était effectivement triple...avec 3 lits d'une place alignés façon dortoir dans un espace étroit et sans charme. Il doit y avoir d'autres lieux plus recommandables à Darwin !!
Heureusement que le site de l'hôtel était super, face à la récente marina et à 10 mn du centre ville à pied.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Française à Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

superbe hôtel. J'y ai séjourné durant la basse saison donc les prix étaient plus qu'abordables. Piscine à vague au pied de l'hôtel (et entrée offerte) + plage à côté.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Les hotels à Darwin sont très chers. Celui ci proposait un prix intéressant pour l'ouverture. L'hotel n'est pas très central mais son emplacement est assez agréable, d'autant que le centre ville de Darwin est d'un interêt très limité. Cet hotel est flambant neuf avec une jolie touche design, un personnel sympathique et une bonne petite piscine. La chambre est sobre, pas si petite et très bien équipée. Bonne salle de bains.
Le resaturant de l'hotel est excellent. Bref, une excellent adresse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vibe Hotel Darwin Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vibe Hotel Darwin Waterfront

Adresse : 7 Kitchener Drive, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Darwin
N°2 des hôtels romantiques à Darwin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vibe Hotel Darwin Waterfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vibe Hotel Darwin Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vibe Hotel Darwin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vibe Hotel Darwin Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.