“le pire motel de tous nos voyages” 1 5 étoiles

Barramundi Lodge
4 Gardens Road | The Gardens, Darwin, Territoire du Nord 0820, Australie   |
Classé n°8 sur 18 chambres d'hôtes à Darwin
paris
“le pire motel de tous nos voyages”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes arrivés sur Darwin en soirée (19H) et la réception était fermée, une clé nous attendait sur un frigo. Quelle surprise en rentrant dans la chambre: vieille, sale, et surtout pas de toilettes ni douches, ce qui n'était absolument pas précisé dans la réservation. Le tout pour la modique somme de 109 aud. Nous sommes allés sonner chez les propriétaires pour régler car notre départ le lendemain était tôt, mais seul un fils était là et ne pouvait pas nous aider. Nous avons pris notre douche dans la salle de bain commune et nous sommes couchés bien vite dans des draps moisis!!!
Le lendemain matin tôt, nous sommes retournés voir les propriétaires et la dame n'a pas voulu descendre car elle s'occupait de ses bébés. Bref, aucun service, aucune prestations pour un prix hallucinant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Barramundi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barramundi Lodge

Adresse : 4 Gardens Road | The Gardens, Darwin, Territoire du Nord 0820, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Classé n°8 sur 18 chambres d'hôtes à Darwin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barramundi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barramundi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.