Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Auberge sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Dingo Moon Lodge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Dingo Moon Lodge a été ajouté à vos Favoris
Dingo Moon Lodge
88 Mitchell Street, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie   |  
Services
Classé n°16 sur 41 hébergements spéciaux à Darwin
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Auberge sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons passé 2 bonnes nuits. Pour Darwin le prix est correct. Elle est localisée sur la rue la plus active du centre ville. Mindil Beach est à environ 15 min à pied, super marché à proximité. Le personnel est serviable. Le petit dej est bon et varié. Plutôt propre dans l'ensemble. Nous avons bien dormi, le dortoir était climatisé et ce n'était pas bruyant.
Je recommande.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    32
    21
    16
    11
Consultez les avis pour
6
21
34
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés de nuit a Darwin. Nous avons été accueillis par Nadège qui est vraiment super. Elles nous a très bien renseigné. Pour les chambres, bof très bruyants et pas très propres. Les douches n'en parlons pas si vous y allez pas très tôt le matin, n'y allez pas c'est très sale !!
Le petit déjeuner est pas mal.
Mais bon on trouve bcp mieux et mieux situé pour le même prix.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
darwin
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons réservé un séjour dans cette auberge de jeunesse par e-mail, confirmé par téléphone avant de quitter le Royaume-Uni, et nous avons également réservé un circuit de trois jours au Kakadu National Park avec l'agence Wilderness 4wd Adventures, gérée par l'hôtel ; j'ai payé par carte de crédit.

Nous sommes donc arrivés à Darwin le 10 mai à 17 h, pensant être pris en compte pour la chambre et le circuit. J'avais tout organisé (pour changer!) ...

A notre arrivée sur place, la réception était fermée, et ils n'avaient pas laissé quoi que ce soit pour nous... Nous avions passé plusieurs heures dans l'avion et avions tous nos bagages avec nous. Heureusement, le gardien (Allistair, quelqu'un d'assez correct) était encore là ; nous lui avons expliqué que nous avions réservé et il nous a donné les clés de la chambre. Une chambre rudimentaire, sans fenêtre, et les draps étaient sales ! Comme nous étions fatigués et que la réception était fermée, nous ne pouvions rien faire, et nous devions aussi préparer nos sacs pour le circuit itinérant, dont le départ était fixé à 6 heures du matin le lendemain.

11 mai 2008, 6 heures du matin, donc : la réceptionniste, très désagréable, nous a dit que nous n'étions pas sur la liste des participants au circuit, alors que j'avais fait le nécessaire plus d'une semaine auparavant, de chez moi... Après lui avoir expliqué la situation au moins trois fois, elle a dit d'accord, je vous ajoute sur la liste, mais il fallait que je lui donne 900 dollars comptant... Je lui ai dit que la dame avec qui j'avais réservé m'avait demandé mon numéro de carte de crédit pour un débit direct sur mon compte. Je ne pouvais pas payer deux fois 900 $... C'était une situation très délicate, je ne pouvais pas faire sortir cette somme de mon chapeau à 6 heures du matin, surtout après qu'on m'ait dit que mon compte serait débité. Mais j'ai pris le risque, je suis allé au distributeur et j'ai retiré l'argent, en sachant que l'autre transaction était peut-être en cours...

L'aventure de trois jours au parc national a été plutôt réussie, mais le premier soir notre guide a eu une altercation avec un autre groupe de campeurs... Pour finir, il a dit à un voyageur : "Retourne dans ton pays"... Cela nous a franchement choqués, nous avons trouvé son attitude affligeante. 13 mai 2008, 20 heures : quand nous arrivons à l'auberge de jeunesse, on me dit que la chambre que nous avions réservée au début a été attribuée à quelqu'un d'autre... Après trois jours de camping, nous n'avions vraiment pas besoin de cela... J'ai expliqué que j'avais réservé d'avance. La réceptionniste a vérifié et a dit : "Oh, ici j'ai un autre nom"... Une situation absurde... Bref, nous avons pris la chambre... Nous avions besoin de dormir.

14 mai 2008 : Laura, la réceptionniste antipathique, est venue couper l'alimentation des ordinateurs alors que trois personnes utilisaient encore internet, et je n'ai pas eu le temps de quitter ma session (je consultais mon compte bancaire !) Je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas prévenus, ce qui m'aurait permis d'interrompre ma consultation, elle a répondu qu'elle devait fermer la salle des ordinateurs parce qu'elle avait mieux à faire... Et puis non, tiens tiens, il avait dû y avoir une coupure de courant... Quand je lui ai fait remarquer que la lumière et tout le reste fonctionnait normalement et que c'est elle qui avait appuyé sur l'interrupteur, elle a continué à mentir, répétant que c'était un problème de coupure électrique... J'ai été sincèrement déçu par la grossièreté, la désobligeance et l'incompétence de deux des réceptionnistes, Lauren, ou Laura, et l'autre dont je ne connais pas le prénom. L'auberge en soi est convenable, il y a une bonne piscine et les Australiens qui gèrent ou sont propriétaires des lieux sont gentils. Mais je suis mécontent de cette Laura, de sa collègue Allemande ou Hollandaise, je ne sais pas, et de Ryan, le guide colérique. Ils ont tous été très désagréables.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dingo Moon Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dingo Moon Lodge

Adresse: 88 Mitchell Street, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Services et équipements :
Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 41 hébergements spéciaux à Darwin
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 47 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dingo Moon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dingo Moon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.