“Pour les voyageurs fêtards” 2 5 étoiles
Avis sur Value Inn Darwin

Value Inn Darwin a été ajouté à vos Favoris
Value Inn Darwin
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Mitchell Street, Darwin, Territoire du Nord 0801, Australie   |
Classé n°29 sur 38 hôtels à Darwin
Gournay sur marne
“Pour les voyageurs fêtards”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Si vous ne voulez pas dormir de la nuit, allez dans ce motel. Les chambres sont très petites, nous n'avions même pas la place pour ouvrir nos valises. Literie inconfortable, propreté moyenne, salle de bain minuscule. Climatisation extrêmement bruyante que nous avons du couper. Ce motel situé sur la rue animée de Darwin est extrêmement bruyant : musique et cris sans interruption toute la nuit. Insonorisation inexistante. La piscine est ridiculement petite et sale (des feuilles flottaient dedans). Elle ne doit pas être fréquemment utilisée. 130 $ australiens la nuit jusqu'à 3 personnes dans la chambre. Pas de petit-déjeuner. Nous avons détesté ce motel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit au Value Inn. Pour le prix (85AU$), la chambre était très bien : petite, mais avec un grand lit confortable, télé, frigo (petit) et salle de bain privée, le tout très propre et neuf. L’hôtel a également un parking privé ce qui est pratique et le Wifi fonctionnait bien (en surplus au prix raisonnable de 4$ pour 24h). L’hôtel était également calme, tout en étant en plein centre de Darwin. Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'Australie et je tenais à vous informer que cet hôtel annoncé comme confortable et plein de charme est bien loin de tout cela.

La chambre est d'un confort très simpliste et à la limite du vétuste. Nous avons passé deux fois une nuit à 2 jours d'intervalles. Le premier soir nous avons été accueillis par une clientèle peu recommandable sur le parking alors que le deuxième soir, nous avons eu la chance d'être réveillé par une personne ivre à 4H du matin qui tapait à toutes les portes pour trouver sa chambre.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un immeuble de backpackers juste à coté qui appartient aussi au Value Inn et que le gardien de nuit se trouve la-bas alors que l'on paie plus cher la chambre dans l'hotel et que n'importe qui peut entrer la nuit.
Quant à la "piscine", que j'appellerai plutot une pataugeoire au vu de sa taille elle est sur le coté avec très souvent des hommes d'une quarantaine d'années qui sirotent leur biere en espérant voir des sirenes.
Enfin, vous aurez la chance d'avoir un réveil à 8H du matin par un passage d'aspirateur dans le couloir.

Astuce pour la chambre : aller au palm city beach un peu plus cher mais bien mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Value Inn : l’hôtel qui porte mal son nom. Cher, bruyant, mal conçu (lavabo à l’extérieur de la salle de bains !), cet établissement profite de son statut et de l’absence réelle de concurrence. Mais à 135 dollars australiens la chambre, on pourrait espérer BEAUCOUP mieux. A bannir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

surtout excellent pour sa situation en plein centre, supermarché en face, mall à côté, restaurants, etc...
La chambre est minuscule mais a un frigo, la clim, de quoi preparer un café ou un thé, et si on vient avec deux autres personnes c'est le meme prix.
L'hotel a deux ailes, un coté backpacker, l'autre plus "motel", je n'ai pas eu de problemes de bruits du coté motel. Par contre le wifi ne fonctionnait pas, il fallait aller de l'autre coté avec son portable, et c'est cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nowhere
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hotel situe en plein centre de Darwin, il permet de pouvoir partager sa chambre avec d autres mais nous somme bien loin de la mentalite back packer. C est plus un hotel avec un service minimum qu un vrai back packer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Une chambre minuscule ou il n'y a pas de place pour les valises, sale, qui sent mauvais et ou il n'y a pas de papier toilette en arrivant !!!
3 nuits d'enfer avec des jeunes qui courent dans les couloirs, portes qui claquent, ivrognes qui titubent dans les couloirs et bruit de la route.
Un véritable ENFER et pour un prix assez élevé au vu des prestations.
Un bon conseil fuyez cet endroit même si vous devez payer un peu plus cher et n'allez pas vous plaindre ils s'en foutent royalement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Value Inn Darwin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Value Inn Darwin

Adresse: 50 Mitchell Street, Darwin, Territoire du Nord 0801, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 38 hôtels à Darwin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Value Inn Darwin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Value Inn Darwin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Value Inn Darwin Hotel Darwin
Value Hotel Darwin
Darwin Value Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Value Inn Darwin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.