“Il y a Hilton et Hilton” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Darwin

DoubleTree by Hilton Hotel Darwin a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Darwin
4.0 sur 5 Hôtel   |   122 The Esplanade, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 38 hôtels à Darwin
Suisse
“Il y a Hilton et Hilton”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est un peu complexe à Darwin. Il y a le Hilton Hilton, puis il y a deux autres Hiltons, les anciens Holiday Inns rachetés par la chaîne et exploités sous le nom de Hilton by DoubleTree.
Les trois établissements sont situés sur la même avenue, en bordure du parc qui surplombe la mer. Mais la qualité des deux Hilton DoubleTree (au no 116 et au no 122) est très différente. Très décevante au 116. Si l'intérieur de l'hôtel est correct, les couloirs sont assez lugubres, les chambres petites et avec de mauvaises odeurs d'humidité, le fitness antédiluvien et la piscine coincée entre deux bâtiments. Nous y avons passé une nuit, devions y passer une autre à notre retour d'excursion, mais à 19h, la chambre n'était pas prête!!!! Nous avons finalement été déplacés au 122, mais il a fallu batailler. Etablissement très différent que le 122, bon standing, grandes chambres dont certaines donnant sur la baie. Petit-déjeuner très agréable, beaucoup plus stylé qu'au 116. Il y a Hilton et Hilton par conséquent, sur une même rue dans une même ville! Mais dans les deux cas, la localisation de l'hôtel est très bonne, avec accès direct, par l'arrière, à la principale rue commerçante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Souhaitant évité la rue principale très animée mais très bruyante (et les auberges de jeunesse très peu attirantes) j'ai opté pour cet établissement. La chambre et la situation sont corrects au vu du prix. La piscine est coincée entre les batiments, ce qui la rend peu attractive.
Cependant j'ai été très déçu par le personnel qui n'est disponible que pour les touristes d'affaires et les retraités australiens. Pour des jeunes européens, pas moyens d'obtenir un service ou une réservation. Nous avons du trouver une personne aimable dans une des auberge de jeunesse pour nos excursions.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Darwin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Darwin

Adresse: 122 The Esplanade, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 38 hôtels à Darwin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Darwin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Darwin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Darwin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.