“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Palms City Resort

Palms City Resort a été ajouté à vos Favoris
Palms City Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   64 The Esplanade, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie   |
N° 4 sur 37 hôtels à Darwin
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Les chambres sont vraiment basiques. Si l'on paie le supplément, on obtient une chambre correcte, à condition que la demande soit bien prise en compte, ce qui n'a pas été notre cas. Impossible d'envisager sereinement de laisser ses bagages quelques jours sur place en cas d'excursion à Kakadu, ou autre, comme beaucoup de voyageurs font au départ de Darwin. Le local à bagages n'est pas fermé, est accessible à tous. Ce fut pour nous un réel problème. Enfin, l'hôtel est bruyant et la fréquentation très populaire. Parfait si on veut venir boire de la bière autour de la minuscule piscine, mais pas idéal si on cherche le calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'hôtel ets situé au bout de l'esplanade à quelques minutes à pied de l'accès au front de mer (la nouvelle zone active qu'ils otn construit avec resto, piscine protégée des crocodiles, centre de convention etc.). L'hôtel est constitué de plusieurs villas cachées par la végétation luxuriante, et d'un bâtiment pour les appartements. Pour la première nuit nous étions au rez de chaussé. La chambre était grande, la salle de bain aussi et tout était propre mais sans plus de charme que cela une fois dans la chambre. Pour la seconde nuit nous étions à l'étage et là y avait une belle hauteur sous plafond, des poutres apparentes... la chambre était aussi grande et aussi propre.
La piscine nous a semblé petite mais en fait comme pas grand monde y va, pour deux au retour de treks ça nous convenait parfaitement!
Le personnel est très aimable et a toujours répondu à toutes nos questions. Ils ont été super compréhensifs et ne nous ont pas facturés les nombreux coups de fil à JetStar et British Ariways qui avaient perdus nos bagages....
Vous pouvez laisser vos bagages dans une salle spéciale pendant vos treks (c'est ce qu'on a fait. On a laissé nos bagages 3 jours là bas avant de revenir pour la deuxième nuit).
Le petit déjeuner est sans fioriture mais tout est bon: pain de mie, oeufs brouillés, oeufs pochés, beans, bacon grillé, beignets de patates, jus de fruits divers, confitures et vegemiiiiite(!!)... y a de tout! et bien plus en fait que dans certains hôtels qui promettent pourtant un "full buffet continental breakfast" (cf avis Cambridge Hotel à Sydney)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Au milieu des palmiers, cet hôtel bénéficie de toutes les commodités. La vue n’est pas franchement à couper le souffle. Des balcons de l’hôtel, on remarque que le manque d’espace en vue de rentabiliser le moindre lopin de terre, donne même une impression d’étouffement. Notre chambre avait un coin cuisine (avec tout le nécessaire), salle de bains/douche, TV, WIFI payant. Terrasse large. Petit déjeuner continental très copieux. Ensemble correct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

180 dollars pour une nuit en chambre double, froide, sans charme, dans un cadre qui n'a rien a envier aux motels de station service, c'est du vol.
Une clim qui ne marche pas. Un accueil sans plus.
Bref on peut trouver mieux a Darwin même si ça reste une ville chère.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

La seule chose dont ce complexe puisse faire état est son emplacement sur l'Esplanade et la proximité du centre de shopping. Nous avons loué une "Unique Tropical Villa" pour 180 dollars par jour et espérions une chambre acceptable avec au moins assez de place et la possibilité de préserver notre vie privée. Quelle illusion !!! Il n'y avait que 50cm d'espace entre le lit et la porte coulissante, juste assez pour une table de chevet et la même chose de l'autre côté avec un évier, un frigo et un placard coincés l'un contre l'autre si bien qu'on n'avait pas à se déplacer beaucoup le matin pour se préparer une tasse de thé et au pied du lit il y avait seulement la place pour un de nos sacs et nous devions laisser l'autre par terre dans l'étroit passage nous permettant de nous déplacer.

La salle de bains attenante était bien, pas de plainte à ce sujet mais on ne peut pas y passer toute la journée !!!

Quant à la publicité "Détendez-vous sur votre véranda, allumez le barbecue et dégustez une boisson bien fraîche en regardant le soleil se coucher sur la bais de Darwin" il faut dire qu'il n'y a pas moyen de s'isoler, aucune vue sur la baie de Darwin et pas un rayon de soleil !!! . Notre pavillon était à côté de l'allée qui mène à l'ancien motel d'un étage. Il y avait 3 portes d'entrée au premier étage et deux au rez-de-chaussée plus la laverie donnant sur la véranda et sur notre lit qui je le rappelle est à 50 cm du mur. Un autre atteinte au respect de la vie privé est que les petites chambres bon marché du motel attirent des groupes qui arrivent par car et qui vont et viennent dans l'allée située à seulement un mètre de la véranda.

De l'autre côté de notre véranda il y avait une séparation de bois à claire-voie donnant sur la véranda de la porte voisine avec son barbecue à moins d'un mètre, vraiment agréable !!!

Dernier point récapitulatif : on a coincé ces pavillons Duplex en dehors de l'immeuble de l'ancien motel, planté quelques branches de palmier comme camouflage et les chambres sont très petites. C'est en terme d'espace le pire logement que nous ayons rencontré au cours de nos voyages.

port macquarie au
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

MA femme et moi sommes restés 11 nuits dans une villa en duplex après avoir lu attentivement les critiques du site Trip Advisor.

Personnel sympathique et courtois. Chambre nettoyée tous les jours. Bien qu'un pub "irlandais" soit juste derrière, le bruit ne posait pas de problème, petit conseil, évitez les chambres de motel qui sont à l'arrière de l'hôtel, même si la musique semble s'arrêter vers 23h. Nous sommes des "vioques" et nous avons apprécié de pouvoir aller à pied aux pubs, aux magasins, à l'Aquascene, au théâtre Deckchair, etc. (ais je mentionné que l'emplacement est super ? )
Recommandation pour prendre un bon café : A 300m dans Speakers au coin du Parlement.

melbourne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J’ai vraiment pas mal de commentaires négatifs à faire sur ce choix de logement. De complexe hôtelier, il ne porte que le nom. Les bâtiments sont collés les uns aux autres et il y a très peu d’espace entre les bungalows. Ils faisaient de la pub pour les barbecues, mais il n’y en avait pas pour plus de la moitié des clients, et seulement quelques uns dans certains bungalows. Nous avons retrouvé notre chambre ouverte après que le service de nettoyage soit passé. Un autre jour, 2 de nos trois serviettes ont été prises mais pas remplacées. Nous nous sommes retrouvés à 4 heures du matin à taper dans les murs à cause des voisins bruyants. Nous avons quitté la piscine à plusieurs reprises parce qu’il y avait plein de jeunes hommes buvant de bière et jurant à tout va. Le complexe hôtelier souffre du mélange de chambres de haute qualité (mais on ne peut pas non plus mettre une balançoire pour chat dans les bungalows) et des chambres de motel à très bas prix, qui attirent une toute autre clientèle. Ce n’est pas seulement très bruyant à cause de la clientèle, mais aussi à cause des camions poubelles qui déchargent tout près. Je réfléchirais vraiment à deux fois avant de séjourner dans cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palms City Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palms City Resort

Adresse: 64 The Esplanade, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Darwin
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Darwin
N°5 des hôtels familiaux à Darwin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palms City Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms City Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms City Hotel Darwin
Palms City Darwin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palms City Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.