“To Avoid !!!! A Eviter !!!!” 2 5 étoiles

Blue Tongue Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Blue Tongue Backpackers
515 Brunswick St | Fortitude Valley, Brisbane, Queensland 4006, Australie   |
Brisbane, Australie
“To Avoid !!!! A Eviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La maison a un bon potentiel, mais tombe en ruine, faute d'entretien. Le personnel ne s'en occupe absolument pas, tout comme du ménage qui n'est JAMAIS fait dans les chambres, et que très rarement dans les parties communes ! Les personnes gérant ce backpacker sont sans doute les personnes les plus désagréables, mal polies et sales qu'il m'ait été donné de croiser en Australie ! Un personnel qui parle de manière humiliante et insultante aux occupants, et qui se permet aussi de ne pas faire sa vaisselle et la laisser aux bacpackers... Du jamais vu pour ma part dans un backpack !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

En famille
Pondichéry, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Un bon coup de balai et un entretien régulier seraient les bienvenues
Dans la chambre que nous occupions sol en béton, le grand miroir, les vitres, les portes et leurs poignets n avaient pas dûs voir le chiffon depuis un bon moment
Comme il pleuvait nous avions de serviette éponge sur le sol, bien gorgées d eau un peu casse gueule dans l escalier
Au faite la rampe de l escalier vous ne posiez pas votre mains dessus car on ne voyait plus la peinture tellement elle etait sale

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Tongue Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Tongue Backpackers

Adresse: 515 Brunswick St | Fortitude Valley, Brisbane, Queensland 4006, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
N° 95 sur 115 hébergements spéciaux à Brisbane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Tongue Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Tongue Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.