“ok pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Base Brisbane Embassy

Base Brisbane Embassy a été ajouté à vos Favoris
Base Brisbane Embassy
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   214 Elizabeth Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie   |
Meudon, France
“ok pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

l'hostel est bien situé, dans le centre. les chambres sont plutôt propres mais très basiques: les lits et c'est tout. Un mini miroir mais pas de rangement ni même de chaises. Les douches et toilettes sont sales. Quant au personnel c'est assez aléatoire. Lors de mon séjour il y avait une fille très souriante et serviable, ou bien un homme antipathique.
Je dirais que cet auberge passe pour une nuit seulement histoire d'être situé au centre de Brisbane (boules quiès si vous voulez dormir).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Voici le pis hotel que j'ai fais en Australie.

Les chambres sont toutes en moquette, sans possibilité de laver le sol. Or si vos compagnons de chambre ont des bouteilles partout, du linge qui trainent au sol.. vous savez point où marcher.
Quand à la cuisine, deux pauvres minuscules frigo en panne mais dont les guests y mettent de la nourriture. A leur ouverture, l'odeur m'a révulsé et envie de vomir. Ils ne sont jamais vidés et nettoyés.

Seul l'emplacement est pratique. Opter peut etre pour une chambre double pour avoir une certaine propreté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Marcq-en-Baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je ne recommande à personne cette auberge!! Nous avions pris une chambre privée avec salle de bain et elle était vraiment dégueulasse! Les fenêtres étaient ouvertes à notre arrivée (pas de moustiquaires), résultats, un tas de moucherons dans la chambre qu'il a fallu tuer à coup de bombes... Le système de climatisation : impossible à l'arrêter donc il faisait un froid de canard dans la chambre, obligé de dormir avec chaussettes et gilets... La salle de bain, n'en parlons pas!
La salle commune de télévision dégage une odeur de renfermé très désagréable...
Bref! pour le prix que ça nous a couté, ça ne valait vraiment pas le coup!!
Le personnel de la réception était cependant accueillants et nous avions la possibilité de laisser nos affaires durant la journée dans la salle des bagages.De plus, l'auberge est très bien situé par rapport au centre ville de Brisbane mais je n'y retournerai plus jamais!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Base Brisbane Embassy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Base Brisbane Embassy

Adresse: 214 Elizabeth Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Kitchenette
N° 72 sur 114 hébergements spéciaux à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Base Brisbane Embassy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Base Brisbane Embassy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Base Brisbane Embassy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.