“Toujours agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Brisbane

Hilton Brisbane a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brisbane
5.0 sur 5 Hôtel   |   190 Elizabeth St, Brisbane, Queensland 4001, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 163 hôtels à Brisbane
Maisons Laffitte, France
“Toujours agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

j'y séjourne une dizaine de fois par an, toujours très agréable d'être reconnu et choyé. Hôtel de qualité et rénové ces dernières années. Salon exécutif un peu petit mais généreux en petits plats, petit déjeuner continental copieux Localisation très pratique pour le centre d'affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Indonésien en 1er
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet hôtel est situé dans le centre des affaires de BRISBANE, pour ceux qui aiment le shopping, il donne direct dans la rue piétonne de CBD.
Très design, donc très moderne, tout ce que j'aime, j'avais fait ma réservation sur booking.com, comme d'habitude.
La literie est excellente, les chambres spacieuses, bien éclairées.
La salle de bain est grande, très propre.
Nous avions compris dans le prix de la chambre, le petit-déjeuner buffet.
Le restaurant est bon, et il y a une belle cave, avec du bon champagne français, pas plus cher que dans certains de nos restos !
Par contre, attention, prévoir de manger dans la chambre ou dehors le dimanche soir, car il n'y a qu'un seul resto dans l'hôtel (ça c'est très dommage pour un 5 étoiles) et il est fermé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Espagnole en Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hôtel super bien situé, en plein centre. Difficulté d'accès en voiture. Hôtel très confortable et et propre. Les chambres fumeurs gardent malheureusement un peu trop l'odeur du tabac froid.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Tres bien situé. L arriere de l hotel donne sur Queen street. Toutes les galeries, tous les restos, tous les cinemas, la gare, les botanic gardens et les bus accesibles en - de 5 mn.
Pour le reste, quelconque si ce n'est la gentillesse du personnel egale à elle même dans tous les hotels de cette chaine. Piscine extérieur sans attrait. Restaurant de bon niveau. Petit dejeuner correct, un peu cher mais négocier le prix de ce dernier à l 'arrivée, le desk fera un effort. Demander une chambre sur Queen street, la vue est plus agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
New Plymouth
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je m'attendais à beaucoup mieux du Hilton, en particulier vu les prix. Les commodités étaient très moyennes (s'il vous plaît achetez des tapis roulants corrects pour la salle de sport !) , la propreté laissait beaucup à désirer, et les chambres étaient toujours faites très tard, ce qui était pénible.

Trop cher pour ce que c'est vraiment, j'ai été très déçu et je ne reviendrai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Brisbane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Brisbane

Adresse: 190 Elizabeth St, Brisbane, Queensland 4001, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
N°6 des hôtels familiaux à Brisbane
N°15 des hôtels romantiques à Brisbane
N°15 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°20 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Brisbane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Brisbane Hotel Brisbane
Hilton International Brisbane
Brisbane Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brisbane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.