“Pour le prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Brisbane Marriott Hotel

Brisbane Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brisbane Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   515 Queen Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°15 sur 165 hôtels à Brisbane
“Pour le prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Hotel moyen pour le prix , piscine a l ombre et je trouve que pour un hotel de ce prix il est vraiment pas normal de facturer la wifi dans les chambres et en plus pour chaque appareil!!!! La vue sur la tour d en face pas terrible non plus

• Séjour du avril 2013

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour changer du Sofitel dans lequel nous étions allés plusieurs fois.
Il n'y avait pas de peignoir ni de pantoufles, une des serviettes de bain était trouée, un seul restaurant avec des prix gastronomiques dans une ambiance bistro.
Pour finir on nous a compté une bouteille dans le minibar que nous n'avions pas consommée.
Nous retournerons au Sofitel la prochaine fois

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
western124
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous sommes récemment descendus au Marriott de Brisbane et avons trouvé notre séjour extrêmement décevant. Nous passons au moins 12 semaines par an en voyage autour du monde et nous n'avons jamais eu un service et une qualité aussi pitoyables dans un hôtel. Pour résumer:
A la réservation (directement avec l'hôtel), nous n'avons pas été prévenus que le salon Club était en travaux de rénovation et qu'il ne serait pas accessible.
Notre chambre à l'arrivée n'avait pas été nettoyée.
Les valises ont mis deux heures à arriver dans notre chambre malgré nos nombreux appels.
Les canapés servis dans le salon de l'hôtel au lieu du salon Club étaient très en-dessous de la moyenne et le personnel n'était pas très au point avec les derniers arrangements.
Le service était grossier et lent.
J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la cuisine du service d'étage.
Des erreurs figuraient sur la facture lors du départ.
Les points précédents ne sont que quelques uns des problèmes qu'il y a eus durant notre séjour. Si vous pensez choisir cet hôtel et surtout si vous prenez une chambre Club, nous vous le déconseillons. L'hôtel a beaucoup de choses à apprendre sur ce que doit être le service dans un 5 étoiles. Nous pensons que même après la fin des travaux de rénovation, l'hôtel sera encore loin de remplir les conditions et restera décevant pour tous les voyageurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brisbane Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brisbane Marriott Hotel

Adresse : 515 Queen Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Brisbane
N°6 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°8 des hôtels familiaux à Brisbane
N°13 des hôtels romantiques à Brisbane
N°13 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brisbane Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Marriott, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisbane Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Brisbane
Brisbane Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brisbane Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.