“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Brisbane

Adina Apartment Hotel Brisbane a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Brisbane
4.5 sur 5 Hôtel   |   15 Ivory Lane, Brisbane, Queensland 4000, Australie (Anciennement Medina Executive Brisbane)   |
N° 27 sur 165 hôtels à Brisbane
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'hotel est un peu excentré mais bien situé à coté du pont de Brisbane. Il faut absolument demander une chambre River View, sinon vous vous retrouvez avec une chambre donnat directement sur une 4 voies très passante. Le mieux est de demander une chambre River view + Brisbane Bridge. Eviter le 2ème étage, celui de la piscine. Ma chambre étant au 4ème avec vue sur le pont et la rivière sans avoir les bruits de la piscine. J'avais une jolie terrasse éclairée permettant dy prendre un repas (surtout le petit déjeuner) même en cas de pluie. La piscine est très petite mais pas fréquentée.
Supermarché Woolworth à proximité -demander à la réception plus ou moins aimable selon les personnes.
Pour aller à l'aéroport, je recommande le bus shuttle à réserver à la réception.
Les chambres disposent d'un coin cuisine très pratique.
Pas de serviette pour la piscine.
La salle de sport est ridicule.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Brisbane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Brisbane

Adresse: 15 Ivory Lane, Brisbane, Queensland 4000, Australie (Anciennement Medina Executive Brisbane)
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Brisbane
N°19 des hôtels d'affaires à Brisbane
N°20 des hôtels familiaux à Brisbane
N°23 des hôtels de luxe à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Brisbane 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Executive Brisbane Hotel Brisbane
Medina Executive Hotel Brisbane
Brisbane Medina Executive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Brisbane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.