“Superbe séjour d'1 semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Quay West Suites Brisbane

Quay West Suites Brisbane a été ajouté à vos Favoris
Quay West Suites Brisbane
5.0 sur 5 Hôtel   |   132 Alice Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie   |
N° 32 sur 165 hôtels à Brisbane
Certificat d'Excellence 2014
Noumea
“Superbe séjour d'1 semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai eu cet hotel en promo à 100 euros la nuit mais il vaut effectivement bien plus.
La chambre que j'ai eu était magnifique! Certes le ménage n'est pas parfait mais franchement il est tout de même pas loin de l'être. La vue des chambres est tout simplement splendide: sur le magnifique parc de brisbane...la situation est parfaite et du coup tout peut être fait a pied(le centre donc shopping, les quais donc supers restos, le quartier de SouthBank via le parc...) un arrêt de bus est juste en face de l'hôtel et si vous devez louer une voiture vous êtes dans une rue où on trouve facilement de la place (payant certes mais moins que les parkings souterrains qui sont très très chers....)
Le personnel reste des humains: certains sont ultras serviables et d'autres moins...moi j'ai eu affaire à un peu tout mais franchement dans l'ensemble ils était tous très attentifs à mes requêtes! Petit plus: le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel, il faut juste demander le code au staff...
Bref: j'ai ADORE!

• Séjour du janvier 2013

Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hotel est une pure arnaque. Pour avoir payé 500 dollars la nuit, vous avez droit à une suite avec kitchenette pauvre en ustensile, une piscine à l'eau plus que douteuse ( dépôts moussants grisâtres sur les côtés), un accueil glacial. Pour la petite histoire, un panier de pommes est à disposition à l'accueil mais chaque client à droit à un fruit par personne et par jour, sinon, gare aux réflexions...En plus ils ont tenté nous surtaxé la suite (600 $ au lieu des 500 affiches sur internet!); c'était bien tenté. Petit déjeuner très moyen ( tout arrive au compte goutte).Seul point positif : emplacement central en face d'un parc. Bref, n'y allez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quay West Suites Brisbane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quay West Suites Brisbane

Adresse: 132 Alice Street, Brisbane, Queensland 4000, Australie
Location : Australie > Queensland > Brisbane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Brisbane
N°24 des hôtels romantiques à Brisbane
N°28 des hôtels de luxe à Brisbane
N°39 des hôtels d'affaires à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quay West Suites Brisbane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Cancelon, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quay West Suites Brisbane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Suites Brisbane Hotel Brisbane
Quay West Hotel Brisbane
Quay West Brisbane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quay West Suites Brisbane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.